Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je suis comme vous impatiente de connaître le résultat. Je voudrais sortir du Cher pour rejoindre l'allier. Je n'ai pas beaucoup de kilomètres par rapport à certaines. J'ai environ une grosse demie heure matin et soir mais après 7 ans de séparation et deux petites filles, je me suis enfin décidée à rentrer. Je vous laisse donc ma place dans le Cher en espérant ne pas me trouver à l'autre bout de l'allier.

Je commence à espérer avec mon nombre de points mais je commence aussi à paniquer car j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département. Savez vous comment se passe le calcul des points pour un poste dans un nouveau département.

Merci d'avance et bon courage à tous dans cette attente INTERMINABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine ça dépend des départements, essaie de trouver la circulaire du mouvement 2013 de ton département d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien ta place dans le Cher :D Mais il faudrait une chaîne car le Gard est un peu loin pour toi du coup :ph34r:

Dans le nouveau département, ce sont les règles du mouvement qui s'appliquent, donc AGS, nombre d'enfants (pas partout il me semble), points supplémentaires en cas de suppression de classe ou d'un certain nombre d'années en ZEP, handicap, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delle, je te donne volontiers ma place.

Je n'arrive pas à trouver cette circulaire. Du coup, je vais essayer de patienter et je me renseignerai en temps voulu auprès des syndicats.

Que de stress. Vivement lundi déjà dans un premier temps.

Merci de vos réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien ta place dans le Cher :D Mais il faudrait une chaîne car le Gard est un peu loin pour toi du coup :ph34r:

Dans le nouveau département, ce sont les règles du mouvement qui s'appliquent, donc AGS, nombre d'enfants (pas partout il me semble), points supplémentaires en cas de suppression de classe ou d'un certain nombre d'années en ZEP, handicap, etc...

Non non attention, les règles des mouvements départementaux sont différentes dans chaque département. Chez nous (Loiret), seule l'AGS compte quand on y entre.

Les collègues du Loiret, en + de l'AGS, peuvent avoir des points de stabilité et des bonifs s'ils ont été nommés contre leur gré en ASH (seulement dans certaines zones vraiment reculées). Mais dans le Loiret, les enfants ne comptent pas du tout (il parait que le c'est le SE UNSA s'y oppose :( . Je suis moins touchée maintenant que mes enfants ont grandi, mais je trouve ça ahurissant que personne ne reconnaisse que c'est plus compliqué de travailler à 2h de chez soi quand on a des petits enfants à la maison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien ta place dans le Cher :D Mais il faudrait une chaîne car le Gard est un peu loin pour toi du coup :ph34r:

Dans le nouveau département, ce sont les règles du mouvement qui s'appliquent, donc AGS, nombre d'enfants (pas partout il me semble), points supplémentaires en cas de suppression de classe ou d'un certain nombre d'années en ZEP, handicap, etc...

Et moi je veux bien aller dans le Gard!!!! Ca vous intéresse les Bouches du Rhône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien ta place dans le Cher :D Mais il faudrait une chaîne car le Gard est un peu loin pour toi du coup :ph34r:

Dans le nouveau département, ce sont les règles du mouvement qui s'appliquent, donc AGS, nombre d'enfants (pas partout il me semble), points supplémentaires en cas de suppression de classe ou d'un certain nombre d'années en ZEP, handicap, etc...

Non non attention, les règles des mouvements départementaux sont différentes dans chaque département. Chez nous (Loiret), seule l'AGS compte quand on y entre.

Les collègues du Loiret, en + de l'AGS, peuvent avoir des points de stabilité et des bonifs s'ils ont été nommés contre leur gré en ASH (seulement dans certaines zones vraiment reculées). Mais dans le Loiret, les enfants ne comptent pas du tout (il parait que le c'est le SE UNSA s'y oppose :( . Je suis moins touchée maintenant que mes enfants ont grandi, mais je trouve ça ahurissant que personne ne reconnaisse que c'est plus compliqué de travailler à 2h de chez soi quand on a des petits enfants à la maison).

je suis bien d'accord! ahurissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de points de rapprochement de conjoint justement parce que mon mari bosse à la maison donc il bosse sur son lieu de résidence quelqu'il soit. C'est pour ça que c'est si difficile pour nous de partir.

La creuse est très très déficitaire mais personne n'arrive a en sortir même avec des barèmes de dingue, donc si personne n'en sort personne ne rentre...:(. Cette année, 78 demandes de sortie de creuse et 31 demande d'entrées, quasiment les mêmes chiffres que l'an dernier et pourtant l'an dernier seules 4 personnes ont réussi à sortir et 8 ont pu rentrer... Donc même en creuse c'est difficile d'aller!!!

En regardant les stats pour aller du nord vers la creuse y'a toujours eu 100% de mutation donc ça me fait espérer..

Je pense aussi que ça dépend que l'on veut quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît bizarre que ce soit difficile d'aller dans la Creuse, comme cela paraît bizarre de ne pas pouvoir aller dans le Nord. Comme quoi, il n'y a pas que le sud ou l'Atlantique qui deviennent difficilement accessibles. J'ai connu des collègues, il y a dix ans environ , qui sont partis dans le sud dès la première demande, et sans rapprochement de conjoint;Que s'est-il passé pour que tout soit bloqué?

Il s'agit tout simplement d'une baisse des possibilités de sortie de chaque département décidée par le ministère. C'est de plus en plus dur d'année en année parce que le ministère a plus ou moins bloqué les mutations. Après à chacun d'interpréter ce choix de nos dirigeants...

A long terme : faire des PE des fonctionnaires territoriaux? dont le temps de travail, le recrutement, les missions, etc... seraient gérés par les mairies?

Tout ça pour aller avec la réforme des rythmes, et le recrutement sur CV par établissement ?

:idontno:

Allez bon week-end à tout le monde, des :clover: pour la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...