Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Cela paraît bizarre que ce soit difficile d'aller dans la Creuse, comme cela paraît bizarre de ne pas pouvoir aller dans le Nord. Comme quoi, il n'y a pas que le sud ou l'Atlantique qui deviennent difficilement accessibles. J'ai connu des collègues, il y a dix ans environ , qui sont partis dans le sud dès la première demande, et sans rapprochement de conjoint;Que s'est-il passé pour que tout soit bloqué?

Il s'agit tout simplement d'une baisse des possibilités de sortie de chaque département décidée par le ministère. C'est de plus en plus dur d'année en année parce que le ministère a plus ou moins bloqué les mutations. Après à chacun d'interpréter ce choix de nos dirigeants...

A long terme : faire des PE des fonctionnaires territoriaux? dont le temps de travail, le recrutement, les missions, etc... seraient gérés par les mairies?

Tout ça pour aller avec la réforme des rythmes, et le recrutement sur CV par établissement ?

:idontno:

Allez bon week-end à tout le monde, des :clover: pour la route...

En Belgique, les enseignants maternelles et primaires (deux diplômes différents) sont recrutés par les maires. Il faut deux ans sur le même poste pour obtenir une titularisation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que là ça y est les dés sont jetés ? Ca m'agaaaaaaaaaaace de rien savoir et que le ministère ne lâche rien sur le taux de satisfaction etc... J'espère qu'il y aura plus de satisfaits que les dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre. Je navigue entre le forum iprof et les sites des syndicats pour essayer de trouver la moindre info!!! ça devient insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleytis je fais exactement pareil :(

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais obtenu ma mutation par sms, mais en vrai c'était que un rêve snifouille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleytis je fais exactement pareil :(

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais obtenu ma mutation par sms, mais en vrai c'était que un rêve snifouille :cry:

Tu sors du 93 ? Avec 2 ans de rapprochement de conjoint tu as plus de 400 candidats devant toi... inutile de te torturer tout le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Oui c'est sur. C'est pas le samedi ou le dimanche qu'ils vont finir.....

Chez moi aucun indice....les stats des autres années sont plutôt bons mais je n'ai que 36 points pour mon vœu 1. Celui ci de toutes façons j'y compte même pas!!!

J espère pour le creuse qui est hyper déficitaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleytis je fais exactement pareil :(

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais obtenu ma mutation par sms, mais en vrai c'était que un rêve snifouille :cry:

Tu sors du 93 ? Avec 2 ans de rapprochement de conjoint tu as plus de 400 candidats devant toi... inutile de te torturer tout le weekend.

Sympa...

Tu sais même où je vais ni mon barème et tu me dis ça comme ça :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, je passe mon temps sur mon i prof, sur le forum, sur le site de mon syndicat.... J'en rêve pas ( pour le moment ) mais j'y pense toute la journée maintenant que le résultat approche. Et je n'y crois pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleytis je fais exactement pareil :(

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais obtenu ma mutation par sms, mais en vrai c'était que un rêve snifouille :cry:

Tu sors du 93 ? Avec 2 ans de rapprochement de conjoint tu as plus de 400 candidats devant toi... inutile de te torturer tout le weekend.

Sympa...

Tu sais même où je vais ni mon barème et tu me dis ça comme ça :thumbdown:

Et pour info Chippy77, jusqu'à l'année dernière (dossier handicap (je pense) qui a eu le département que je voulais) toutes ces dernières années il suffisait de 2 ans pour aller dans mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que là ça y est les dés sont jetés ? Ca m'agaaaaaaaaaaace de rien savoir et que le ministère ne lâche rien sur le taux de satisfaction etc... J'espère qu'il y aura plus de satisfaits que les dernières années...

Les années précédentes le ministère donnait des infos sur les stats avant les résultats par SMS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...