Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Delle, je te donne volontiers ma place.

Je n'arrive pas à trouver cette circulaire. Du coup, je vais essayer de patienter et je me renseignerai en temps voulu auprès des syndicats.

Que de stress. Vivement lundi déjà dans un premier temps.

Merci de vos réponses rapides.

Voici la circulaire pour le mouvement intra de cette année : http://03.snuipp.fr/spip.php?article3104

Et toutes les infos sur le mouvement : http://03.snuipp.fr/spip.php?rubrique315

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que là ça y est les dés sont jetés ? Ca m'agaaaaaaaaaaace de rien savoir et que le ministère ne lâche rien sur le taux de satisfaction etc... J'espère qu'il y aura plus de satisfaits que les dernières années...

Les années précédentes le ministère donnait des infos sur les stats avant les résultats par SMS???

Non je ne pense pas, mais je pense qu'ils doivent savoir, et c'est dommage qu'on n'en sache pas plus avant je me dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la circulaire.

Je viens de lire que les personnes ayant l'obligation de participer au mouvement devront formuler des vœux précis, chacun portant sur un support de poste et obligatoirement des vœux élargis portant sur 4 circonscriptions différentes avec une nature de support.

Que signifie "support de poste"? et si je comprends bien je ne peux pas demander seulement Montluçon 1 et Montluçon 2, je dois demander des postes encore plus loins?

merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, hier vous parliez de la date d'actualisation dans i-prof. Date qui est le 25 février. Pour vous dire comment l'administration est à "la rue", chez moi cette date est inscrite depuis le mois de janvier (chercher l'erreur). Je n'essaye plus de comprendre dans l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la circulaire.

Je viens de lire que les personnes ayant l'obligation de participer au mouvement devront formuler des vœux précis, chacun portant sur un support de poste et obligatoirement des vœux élargis portant sur 4 circonscriptions différentes avec une nature de support.

Que signifie "support de poste"? et si je comprends bien je ne peux pas demander seulement Montluçon 1 et Montluçon 2, je dois demander des postes encore plus loins?

merci d'éclairer ma lanterne.

Je te conseille d'envoyer tes questions au SNUipp-FSU 03 (snu03@snuipp.fr).

Même pendant les vacances, ils te répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre. Je navigue entre le forum iprof et les sites des syndicats pour essayer de trouver la moindre info!!! ça devient insupportable.

Tout pareil, en même temps je n'ai pas hâte d'être à lundi car les vacances sont finies. Impossible de me concentrer sur autre chose que la mutation. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Oui c'est sur. C'est pas le samedi ou le dimanche qu'ils vont finir.....

Chez moi aucun indice....les stats des autres années sont plutôt bons mais je n'ai que 36 points pour mon vœu 1. Celui ci de toutes façons j'y compte même pas!!!

J espère pour le creuse qui est hyper déficitaire......

C'est quoi ton premier voeu? tu as mis la Creuse en second?

Moi je ne compte pas sur mon second voeu (la haute-vienne) et de toute façon c'est en Creuse que je veux aller.

Mais pour sortir du 77 ce n'est pas simple. Il y a tellement de monde que forcément il y a de gros barêmes qui vont sortir, et pour me retrouver dans une chaîne qui m'emmenera vers la Creuse, ce n'est pas forcément gagné (sachant que les creusois demandent très souvent la haute vienne et que la haute vienne est plutôt bouchée...)

J'ai regardé les stats des 5 dernières années, il y a parfois une personne ou deux max qui ont mis la creuse en premier voeu qui arrivent à y aller même avec des barêmes pas très importants, en sortant du 77. Personne en voeu 2 (ça je le savais vu que je n'ai pas eu mon voeu 2 ces 4 dernières années). Donc il ne reste qu'à espérer!

Toi tu as surement une chance vu que 100% des demandes de ton département vers la creuse ont été satisfaites, et avec des petits barêmes.

Il ne reste plus qu'à attendre lundi sans trop se torturer l'esprit.

Ah, et si tu vas en Creuse, tu sais quel coin te tenterait? Moi, ma maison est à Felletin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui demandent l'académie de Toulouse (Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Tarn, etc....) le snudi Force Ouvrière 31 a toujours été particulièrement réactifs pour être sûr de ne pas trop languir en attendant les résultats...

J'avais pu à l'époque déceler très tôt une erreur dans mon barème avant ma permut, corrigée au dernier moment ouf !!

http://31.fo-snudi.fr/rubrique62.html ou bien par mail :

Téléphone 05 61 47 89 55

snudi.fo31@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleytis je fais exactement pareil :(

Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais obtenu ma mutation par sms, mais en vrai c'était que un rêve snifouille :cry:

Tu sors du 93 ? Avec 2 ans de rapprochement de conjoint tu as plus de 400 candidats devant toi... inutile de te torturer tout le weekend.

Pitchou, je rêve aussi de sortir du 93!

On croise les doigts.

Je souhaite aller dans l'Yonne avec mes pauvres 326 points.

Bon courage pour l'attente, on sera fixé lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Oui c'est sur. C'est pas le samedi ou le dimanche qu'ils vont finir.....

Chez moi aucun indice....les stats des autres années sont plutôt bons mais je n'ai que 36 points pour mon vœu 1. Celui ci de toutes façons j'y compte même pas!!!

J espère pour le creuse qui est hyper déficitaire......

C'est quoi ton premier voeu? tu as mis la Creuse en second?

Moi je ne compte pas sur mon second voeu (la haute-vienne) et de toute façon c'est en Creuse que je veux aller.

Mais pour sortir du 77 ce n'est pas simple. Il y a tellement de monde que forcément il y a de gros barêmes qui vont sortir, et pour me retrouver dans une chaîne qui m'emmenera vers la Creuse, ce n'est pas forcément gagné (sachant que les creusois demandent très souvent la haute vienne et que la haute vienne est plutôt bouchée...)

J'ai regardé les stats des 5 dernières années, il y a parfois une personne ou deux max qui ont mis la creuse en premier voeu qui arrivent à y aller même avec des barêmes pas très importants, en sortant du 77. Personne en voeu 2 (ça je le savais vu que je n'ai pas eu mon voeu 2 ces 4 dernières années). Donc il ne reste qu'à espérer!

Toi tu as surement une chance vu que 100% des demandes de ton département vers la creuse ont été satisfaites, et avec des petits barêmes.

Il ne reste plus qu'à attendre lundi sans trop se torturer l'esprit.

Ah, et si tu vas en Creuse, tu sais quel coin te tenterait? Moi, ma maison est à Felletin.

J'ai mis le 87 en premier et ensuite d autres département et le creuse en dernier.

Si j'ai satisfaction on compte habiter en haute vienne proche de l autoroute pour faire un peu moins de trajet pur le boulot.

Je croise jusque lundi mais j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...