Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Oui c'est sur. C'est pas le samedi ou le dimanche qu'ils vont finir.....

Chez moi aucun indice....les stats des autres années sont plutôt bons mais je n'ai que 36 points pour mon vœu 1. Celui ci de toutes façons j'y compte même pas!!!

J espère pour le creuse qui est hyper déficitaire......

C'est quoi ton premier voeu? tu as mis la Creuse en second?

Moi je ne compte pas sur mon second voeu (la haute-vienne) et de toute façon c'est en Creuse que je veux aller.

Mais pour sortir du 77 ce n'est pas simple. Il y a tellement de monde que forcément il y a de gros barêmes qui vont sortir, et pour me retrouver dans une chaîne qui m'emmenera vers la Creuse, ce n'est pas forcément gagné (sachant que les creusois demandent très souvent la haute vienne et que la haute vienne est plutôt bouchée...)

J'ai regardé les stats des 5 dernières années, il y a parfois une personne ou deux max qui ont mis la creuse en premier voeu qui arrivent à y aller même avec des barêmes pas très importants, en sortant du 77. Personne en voeu 2 (ça je le savais vu que je n'ai pas eu mon voeu 2 ces 4 dernières années). Donc il ne reste qu'à espérer!

Toi tu as surement une chance vu que 100% des demandes de ton département vers la creuse ont été satisfaites, et avec des petits barêmes.

Il ne reste plus qu'à attendre lundi sans trop se torturer l'esprit.

Ah, et si tu vas en Creuse, tu sais quel coin te tenterait? Moi, ma maison est à Felletin.

J'ai mis le 87 en premier et ensuite d autres département et le creuse en dernier.

Si j'ai satisfaction on compte habiter en haute vienne proche de l autoroute pour faire un peu moins de trajet pur le boulot.

Je croise jusque lundi mais j'ai peur....

Tu as une bonne chance quand même surtout si tu as fait plusieurs voeux. C'est en effet une bonne solution d'habiter en haute-vienne et de demander un poste à la limite de la Creuse si tu as ta mut en Creuse. La Haute-Vienne est galère à avoir, c'est dommage. j'aurai bien aimé être à Limoges histoire d'avoir une ville, mais on aurait du louer une maison alors qu'on en a une grande en Creuse, donc j'espère avoir la Creuse!

Je croise les doigts pour toi alors! Bon courage pour les dernieres heures d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrête pas de regarder les anciennes stats.... D'essayer de chercher ce que pourrai vouloir dire le message sur l'iprof du departement que je veux....

J'ai du mal à dormir mais encore heureux je ne fais pas encore de rêves....

Ni de cauchemars....

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ça lundi, tout doit déjà être fait, pourquoi ne pas avoir donné les résultats hier?

Oui c'est sur. C'est pas le samedi ou le dimanche qu'ils vont finir.....

Chez moi aucun indice....les stats des autres années sont plutôt bons mais je n'ai que 36 points pour mon vœu 1. Celui ci de toutes façons j'y compte même pas!!!

J espère pour le creuse qui est hyper déficitaire......

C'est quoi ton premier voeu? tu as mis la Creuse en second?

Moi je ne compte pas sur mon second voeu (la haute-vienne) et de toute façon c'est en Creuse que je veux aller.

Mais pour sortir du 77 ce n'est pas simple. Il y a tellement de monde que forcément il y a de gros barêmes qui vont sortir, et pour me retrouver dans une chaîne qui m'emmenera vers la Creuse, ce n'est pas forcément gagné (sachant que les creusois demandent très souvent la haute vienne et que la haute vienne est plutôt bouchée...)

J'ai regardé les stats des 5 dernières années, il y a parfois une personne ou deux max qui ont mis la creuse en premier voeu qui arrivent à y aller même avec des barêmes pas très importants, en sortant du 77. Personne en voeu 2 (ça je le savais vu que je n'ai pas eu mon voeu 2 ces 4 dernières années). Donc il ne reste qu'à espérer!

Toi tu as surement une chance vu que 100% des demandes de ton département vers la creuse ont été satisfaites, et avec des petits barêmes.

Il ne reste plus qu'à attendre lundi sans trop se torturer l'esprit.

Ah, et si tu vas en Creuse, tu sais quel coin te tenterait? Moi, ma maison est à Felletin.

J'ai mis le 87 en premier et ensuite d autres département et le creuse en dernier.

Si j'ai satisfaction on compte habiter en haute vienne proche de l autoroute pour faire un peu moins de trajet pur le boulot.

Je croise jusque lundi mais j'ai peur....

Tu as une bonne chance quand même surtout si tu as fait plusieurs voeux. C'est en effet une bonne solution d'habiter en haute-vienne et de demander un poste à la limite de la Creuse si tu as ta mut en Creuse. La Haute-Vienne est galère à avoir, c'est dommage. j'aurai bien aimé être à Limoges histoire d'avoir une ville, mais on aurait du louer une maison alors qu'on en a une grande en Creuse, donc j'espère avoir la Creuse!

Je croise les doigts pour toi alors! Bon courage pour les dernieres heures d'attente...

Mon mari travaille dans le commerce donc il faut qu'on soit a la ville.

Merci bcp je croise aussi pour toi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma maison est à Felletin.

Oh le plateau !! :wub: j'y ai vécu (dans le 77 aussi d'ailleurs) et beaucoup aimé.

:clover: encore un jour et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans ces longues dernières d'attente avant ce maudit SMS. Comme j'ai eu la joie de pouvoir bouger l'été dernier, je ne serai pas des vôtres cette année en tant que participant.

Mais je partage votre attente, vos nuits blanches seront les miennes, je partagerai vos joies comme vos peines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma maison est à Felletin.

Oh le plateau !! :wub: j'y ai vécu (dans le 77 aussi d'ailleurs) et beaucoup aimé.

:clover: encore un jour et demi

Ah oui? on s'est peut-être déjà rencontrées alors :)

J'y ai passé toute mon adolescence et le début de ma vie d'adulte.

Ce dimanche s'annonce long en effet... j'espère dormir un peu cette nuit, car la journée de demain va être stressante... Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 2 dernières journées vont être très longues... Si vous avez des idées pour vous occuper la tête je suis preneuse, j'ai pensé déjà à faire ça :

- battre le record de la plus grosse pièce montée,

- battre le record du plus long gateau

Comme cela, à défaut d'avoir sa mutation, il y aura du réconfort !

Les propositions plus réalistes sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, il fait beau. Pis j'ai ma semaine à préparer encore... (enfin, pas tout, mais des trucs quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 enfants en bas âge je n'arrête pas, alors la journée va vite passer. Je me pose plus la question pour demain après la réponse qui sera certainement négative ; qu'est-ce que je vais faire quand j'aurai le moral à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est négatif et qu'on a le moral à zéro, on va tous chez Orion144 qui aura cuisiné et battu le record de la plus grosse pièce montée :tongue:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai mes deux enfants (6 et 3 ans) et on garde ce week-end les deux enfants d'une amie (6 et 4 ans), donc autant dire qu'il y a de quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...