Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Pour moi, rando ! Et pis, peut être que ça sera une des dernières fois que je profiterais du paysage corse ...

Bon courage jusqu'à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rando ! Et pis, peut être que ça sera une des dernières fois que je profiterais du paysage corse ...

Bon courage jusqu'à demain !

Il y a a des choix difficiles à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rando ! Et pis, peut être que ça sera une des dernières fois que je profiterais du paysage corse ...

Bon courage jusqu'à demain !

Il y a a des choix difficiles à faire.

Oui, c'est jamais facile ...

Malgré cela, j'aimerai beaucoup que ma demande en Alsace soit acceptée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de points de rapprochement de conjoint justement parce que mon mari bosse à la maison donc il bosse sur son lieu de résidence quelqu'il soit. C'est pour ça que c'est si difficile pour nous de partir.

La creuse est très très déficitaire mais personne n'arrive a en sortir même avec des barèmes de dingue, donc si personne n'en sort personne ne rentre...:(. Cette année, 78 demandes de sortie de creuse et 31 demande d'entrées, quasiment les mêmes chiffres que l'an dernier et pourtant l'an dernier seules 4 personnes ont réussi à sortir et 8 ont pu rentrer... Donc même en creuse c'est difficile d'aller!!!

Merci pour ta réponse. J'ai voulu t'envoyer un MP mais visiblement tu ne peux plus en recevoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est négatif et qu'on a le moral à zéro, on va tous chez Orion144 qui aura cuisiné et battu le record de la plus grosse pièce montée :tongue:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage !

on est dimanche .. la veille..c'est passé vite quand même !

pour ma part, grosse soirée vendredi pour dormir une partie du samedi pour m'occuper

puis j'enchaine les films au ciné entre samedi soir et aujourd'hui (carte illimitée :) ) puis balade à Paris, car le temps est splendide !

et

demain .. bien on verra, demain est un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici, la maison est propre comme un sou neuf, ménage à fond, tri de la dépendance et du garage, épluchage des annonces de location, on se prépare déjà au futur déménagement...

Pour cet aprem, vu le temps ce sera balade ( ballade? Je ne sais jamais...) et repassage.

Mais j'ai vraiment pas envie de retourner bosser demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaussez vos baskets et hop, un petit footing avec ce beau soleil ! c'est ce que je viens de faire et ça fait trop de bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici, la maison est propre comme un sou neuf, ménage à fond, tri de la dépendance et du garage, épluchage des annonces de location, on se prépare déjà au futur déménagement...

Pour cet aprem, vu le temps ce sera balade ( ballade? Je ne sais jamais...) et repassage.

Mais j'ai vraiment pas envie de retourner bosser demain...

balade = promenade

ballade = musique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, envie de savoir sur quel pied danser l'an prochain, apéro, pique-nique, balade avec les enfants... en espérant que demain on sache dans la matinée, pas à 16h :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que demain je vais avoir une attaque à chaque fois que mon tel va sonner!!!

Et mon mari, sadique, qui m'annonce qu'il m'enverra un sms toutes les heures, ...juste pour me faire un bisou :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est négatif et qu'on a le moral à zéro, on va tous chez Orion144 qui aura cuisiné et battu le record de la plus grosse pièce montée :tongue:

LOL, finalement c'est révu des cookies avec les enfant et des poires au caramel.

Mais vous pouvez venir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...