Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Et bien ici, la maison est propre comme un sou neuf, ménage à fond, tri de la dépendance et du garage, épluchage des annonces de location, on se prépare déjà au futur déménagement...

Pour cet aprem, vu le temps ce sera balade ( ballade? Je ne sais jamais...) et repassage.

Mais j'ai vraiment pas envie de retourner bosser demain...

balade = promenade

ballade = musique :-)

Merci, y a pas moyen ça ne veut pas rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de points de rapprochement de conjoint justement parce que mon mari bosse à la maison donc il bosse sur son lieu de résidence quelqu'il soit. C'est pour ça que c'est si difficile pour nous de partir.

La creuse est très très déficitaire mais personne n'arrive a en sortir même avec des barèmes de dingue, donc si personne n'en sort personne ne rentre... :(. Cette année, 78 demandes de sortie de creuse et 31 demande d'entrées, quasiment les mêmes chiffres que l'an dernier et pourtant l'an dernier seules 4 personnes ont réussi à sortir et 8 ont pu rentrer... Donc même en creuse c'est difficile d'aller!!!

Merci pour ta réponse. J'ai voulu t'envoyer un MP mais visiblement tu ne peux plus en recevoir...

ah, tu fais bien de me le dire, je vais vider ma boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack nous a fait un dessin :yahoo:

http://dangerecole.blogspot.fr

Cette nuit j'ai rêvé des mutations.... Je recevais un sms m'annonçant que j'avais gagné à la loterie des mutations.... :blush: Vivement demain, en espérant aussi qu'il ne faudra pas attendre toute la journée comme l'année dernière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est mort, j'y pense aussi!!!

et je pense à vous!!

j'adore le dessin de jack et d'ailleurs, mon homme m'a dit ce matin "autant jouer au loto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est long mais ce temps magnifique aide à se changer les idées vélo hier randonnée cet après midi histoire de s'oxygéner la tête

Bon courage à tous pour les dernières heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore heureux qu'il fait un temps superbe c'est sûr que ça aide à penser à autre chose qu'à ce satané résultat tend attendu et tend redouté à la fois!

mais bon cet après midi ce sera détente et jeux dans le jardin avec toute la famille! :)

en revanche ce soir aux alentours de minuit je crois bien que je ferai les allers-retours forum-iprof!!! je ne vais pas pouvoir m'en empêcher malheureusement...

enfin bon courage à tous pour cette dernière journée d'attente en espérant comme vs que le fameux sms arrive bien demain matin et pas en fin d'après midi!!! espérons qu'il n'y ai pas le même bug que l'année dernière! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis en mode mal au ventre, les prochaines 24h vont être dures, c'est idiot car au final ça ne changera pas énormément de choses pour nous car on déménage de toute façon, si je n'ai pas ma mut je demanderai un poste dans le sud du 71 ( je suis dans le nord du département actuellement) mais ça veut dire vacances décalées avec mes enfants car changement de zone et repassage au mouvement l'an prochain...

Je croise les doigts également pour ceux et celles pour qui la mutation est vitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore heureux qu'il fait un temps superbe c'est sûr que ça aide à penser à autre chose qu'à ce satané résultat tend attendu et tend redouté à la fois!

mais bon cet après midi ce sera détente et jeux dans le jardin avec toute la famille! :)

en revanche ce soir aux alentours de minuit je crois bien que je ferai les allers-retours forum-iprof!!! je ne vais pas pouvoir m'en empêcher malheureusement...

enfin bon courage à tous pour cette dernière journée d'attente en espérant comme vs que le fameux sms arrive bien demain matin et pas en fin d'après midi!!! espérons qu'il n'y ai pas le même bug que l'année dernière! :getlost:

C'est ce que je compte faire aussi mais tous les soirs à minuit le iprof de Versailles est en maintenance.... Ça ne m'aidera pas à dormir ça....

A mon bon souvenir, sur Versailles la maintenance dure plusieurs heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y aura une mise à jour cette nuit?

Avec de commentaire tu viens subitement de rendre tous les participants de ce post insomniaques! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...