Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

tu le saura bien assez vite, je pense que certaines d'entre vous seront connectées sur iprof très tot et ainsi toute la journee

mais pas moi en tt cas, l'attente devant un ordi est encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Versailles il y en a eu vendredi et samedi, ça a commencé à minuit et à 1h30 ce n'était pas terminé,

mais pas de mise à jour sur l'iprof de Nice....

Donc ce soir à 00h05 je coupe tout si il y a encore une mise à jour.

Ce n'est pas toutes les nuits ces mises à jour pour Versailles ? Il me semblait que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quelle heure ca fini, le plus tard ou je suis allée voir c'était 1h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il y a de fortes chances qu'il n'y ait rien d'accessible sur iprof avant de recevoir le texto, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande combien de pages vont être écrites demain sur ce forum ...

surtout qu'on n'aura pas tous les réponses en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain...

Demain est un autre jour...

Demain me rapproche un peu plus de ma moitié...

Demain ne dure que 24h...

Mais tout ne se joue pas demain !

Les jeux sont déjà faits ! Rien ne sert de faire 100 connections/jour sur le forum ou iprof ...de toute façon le sms retentira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Ca ne sert à rien d'aller voir iprof. Mais bon ça occupe un peu ( je connais je pratique depuis 3 ans). Seul le sms nous donnera la sentence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu ma mutation, j'avais entendu dire qu'on pouvait voir pour certaines aca que sur iprof, dans position et congé, on pouvait voir la date de "fin de service" , du coup j'allais tout le temps regarder....mais rien a bougé avant le fameux sms et même après ca a mis du temps avant que ca bouge sur iprof.

Alors je pense que ca ne sert à rien d'aller se connecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis chez fr** et que souvent je reçois les SMS en retard, parfois deux jours après avoir été envoyés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis chez fr** et que souvent je reçois les SMS en retard, parfois deux jours après avoir été envoyés!!!

Tu pourras aller voir ton message sur i prof. Allez, bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...