Effywiles Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 tu le saura bien assez vite, je pense que certaines d'entre vous seront connectées sur iprof très tot et ainsi toute la journee mais pas moi en tt cas, l'attente devant un ordi est encore pire ...
Anchanteresse Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Ben pour Versailles il y en a eu vendredi et samedi, ça a commencé à minuit et à 1h30 ce n'était pas terminé, mais pas de mise à jour sur l'iprof de Nice.... Donc ce soir à 00h05 je coupe tout si il y a encore une mise à jour. Ce n'est pas toutes les nuits ces mises à jour pour Versailles ? Il me semblait que oui...
lochan Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je ne sais pas à quelle heure ca fini, le plus tard ou je suis allée voir c'était 1h30....
De Mantinée Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 de toute façon, il y a de fortes chances qu'il n'y ait rien d'accessible sur iprof avant de recevoir le texto, donc...
Effywiles Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 je me demande combien de pages vont être écrites demain sur ce forum ... surtout qu'on n'aura pas tous les réponses en même temps !
-nadege- Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Demain... Demain est un autre jour... Demain me rapproche un peu plus de ma moitié... Demain ne dure que 24h... Mais tout ne se joue pas demain ! Les jeux sont déjà faits ! Rien ne sert de faire 100 connections/jour sur le forum ou iprof ...de toute façon le sms retentira !
annalaura67 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je confirme... Ca ne sert à rien d'aller voir iprof. Mais bon ça occupe un peu ( je connais je pratique depuis 3 ans). Seul le sms nous donnera la sentence.
annalaura67 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Y a -t-il un récapitulatif des demandes cette année sur le site?
zigou93 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 L'année dernière j'ai eu ma mutation, j'avais entendu dire qu'on pouvait voir pour certaines aca que sur iprof, dans position et congé, on pouvait voir la date de "fin de service" , du coup j'allais tout le temps regarder....mais rien a bougé avant le fameux sms et même après ca a mis du temps avant que ca bouge sur iprof. Alors je pense que ca ne sert à rien d'aller se connecter....
ALICE1330 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis chez fr** et que souvent je reçois les SMS en retard, parfois deux jours après avoir été envoyés!!!
katarinabellachichi Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis chez fr** et que souvent je reçois les SMS en retard, parfois deux jours après avoir été envoyés!!! Tu pourras aller voir ton message sur i prof. Allez, bonne chance à tous et à toutes !
sam-p2m Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Y a -t-il un récapitulatif des demandes cette année sur le site? oui, pour s'inscrire pour visualiser les résultats :
Messages recommandés