Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Bon courage à tous.

Pour moi demain c'est la rentrée, c'est donc en classe que j'apprendrais la nouvelle (bonne?), je croise les doigts pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense beaucoup à vous dans les dernières heures avant le SMS de réponse.

Plein de pensées positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE RETOUR de mon we en Avignon….les 3 derniers jours sont passés treeees vite !!!! C bon à savoir pour les années à venir (si nous n'avons pas notrs mutations)..le we avant le sms faut partir en vacances..ça déconnecte de ce maudit SMS

Bonne chance à vous tous :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et demain, vous serez toutes délivrées...

j'ai lu le parcours de chacun depuis des mois, et je vous souhaite sincèrement qu'il y ait une solution

j'ai aussi peur que vous pour demain, j'aimerai avoir un autre rythme de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu ma mutation, j'avais entendu dire qu'on pouvait voir pour certaines aca que sur iprof, dans position et congé, on pouvait voir la date de "fin de service" , du coup j'allais tout le temps regarder....mais rien a bougé avant le fameux sms et même après ca a mis du temps avant que ca bouge sur iprof.

Alors je pense que ca ne sert à rien d'aller se connecter....

Sur iprof Paris l'an dernier j'avais vu au milieu de la nuit dans l'onglet position et congés que j'avais eu ma mutation. Il était indiqué en italique "fin d'activité dans l'académie le 31/08/13"...

Confirmé par un SMS vers 11h il me semble.

Mais ça n'était pas le cas pour tous les satisfaits ni dans tous les départements.

:clover: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous en espérant que cette fois ci soit la bonne pour nous!!!

Je stresse de plus en plus d'année en année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durs ces derniers moments d'attente même si je connais malheureusement l'issue :s.

Cependant, le fait de le voir écrit noir sur blanc demain fera encore plus mal.

Attaquer une quatrième année en étant séparée toute la semaine de son mari, de sa toute nouvelle maison de sa famille et attaquer un protocole de PMA et devoir gérer ça toute seule...Comment tenir le coup???

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour ces dernières heures d'attente. Cette année, j'ai essayé de prendre le plus de recul possible pour ne pas déprimer. Je ne suis donc venue que très rarement sur le forum. Demain, quelque soit la réponse on sera fixés, même si ce ne sera pas sans conséquence pour la plupart d'entre nous.

Allez, on respire un bon coup !!

à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...