Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Ca fait du bien de voir qu'on est nombreux à être dans le même bâteau. Bonne chance, j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain soir en rentrant de l'école (et en avoir une aussi de mon côté!). Bonne nuit, tachez de dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à rien faire ce soir, je tourne en rond, les larmes me montent déjà aux yeux...

Je vais éteindre mon portable demain parce que sinon je ne suis pas sûre de réussir à supporter ma journée en classe...

Il y a 2 ans j'avais eu du mal à retourner en classe et les élèves l'avaient remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, en vacances et je me demande si je vais laisser mon portable allumé demain matin,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rando ! Et pis, peut être que ça sera une des dernières fois que je profiterais du paysage corse ...

Bon courage jusqu'à demain !

Il y a a des choix difficiles à faire.

Oui, c'est jamais facile ...

Malgré cela, j'aimerai beaucoup que ma demande en Alsace soit acceptée demain.

Moi aussi je veux entrer en Alsace ! :bleh:

Et bien ici, la maison est propre comme un sou neuf, ménage à fond, tri de la dépendance et du garage, épluchage des annonces de location, on se prépare déjà au futur déménagement...

Pour cet aprem, vu le temps ce sera balade ( ballade? Je ne sais jamais...) et repassage.

Mais j'ai vraiment pas envie de retourner bosser demain...

balade = promenade

ballade = musique :-)

Merci, y a pas moyen ça ne veut pas rentrer...

Je me dis qu'on se balade avec deux pieds et pourtant il n'y a qu'un l. En gros : "souviens-toi, ce n'est pas logique" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...