klochette Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 oui bon courage à tous! et croisons les doigts et tous ce que ns pouvons
chamboultou Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 La journée est passée si vite ! Plein de pour tout le monde demain !
LeCastor Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Ca fait du bien de voir qu'on est nombreux à être dans le même bâteau. Bonne chance, j'espère lire plein de bonnes nouvelles demain soir en rentrant de l'école (et en avoir une aussi de mon côté!). Bonne nuit, tachez de dormir
tara13 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 bonne nuit je déconnecte tout jusqu'à demain! euh l'ordi hein, surtout pas mon tèl pour tous
aurelie29bzh Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je n'arrive à rien faire ce soir, je tourne en rond, les larmes me montent déjà aux yeux... Je vais éteindre mon portable demain parce que sinon je ne suis pas sûre de réussir à supporter ma journée en classe... Il y a 2 ans j'avais eu du mal à retourner en classe et les élèves l'avaient remarqué...
guingounette Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Pareil, en vacances et je me demande si je vais laisser mon portable allumé demain matin,,,
peaceful Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Pour moi, rando ! Et pis, peut être que ça sera une des dernières fois que je profiterais du paysage corse ... Bon courage jusqu'à demain ! Il y a a des choix difficiles à faire. Oui, c'est jamais facile ...Malgré cela, j'aimerai beaucoup que ma demande en Alsace soit acceptée demain. Moi aussi je veux entrer en Alsace ! Et bien ici, la maison est propre comme un sou neuf, ménage à fond, tri de la dépendance et du garage, épluchage des annonces de location, on se prépare déjà au futur déménagement... Pour cet aprem, vu le temps ce sera balade ( ballade? Je ne sais jamais...) et repassage. Mais j'ai vraiment pas envie de retourner bosser demain... balade = promenadeballade = musique :-) Merci, y a pas moyen ça ne veut pas rentrer... Je me dis qu'on se balade avec deux pieds et pourtant il n'y a qu'un l. En gros : "souviens-toi, ce n'est pas logique"
PE2b Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Tu demandes quoi Peaceful? le Bas-Rhin ou le Haut-Rhin?
Effywiles Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 question de vérification : sur iprof ça apparait dans la partie courrier ? où sur siam ?
Messages recommandés