Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Oui il faut voir le bon côté des choses, c'est peu être un bon présage pour nous tous...peut être que plus de permutations auront été acceptées cette année (oui on peut rêver,lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Nord rien non plus. Y'a même pas de lien dans SIAM. Je vais avoir une sale tete demain parce que je sens que je ne vais pas arreter d'aller voir maintenant que certains ont eu les resultats ...Trop peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, c'est vraiment automatisé ce système de liens, car je ne pense pas que des gens aient attendu minuit devant un ordi pour créer le lien pour ces départements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si le ministère nous écoutait, ça se saurait (cf la réforme des rythmes)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont leurs résultats en ligne, ca veut sans doute dire pas de bug. C est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi impossible de dormir. Mega crise d'eczéma :( . Et iprof toujours en maintenance bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh félicitation aux mutés bravooo !

Maintenant que je sais que certains ont déjà leurs résultats, impossible de dormir :(

C'est positif de savoir que pour le moment, 100% de satisfaction sur le forum, mais la déception risque d'être plus grande si on l'a pas...

Quelle angoisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ;) je suis heureuse pour ceux qui ont obtenu satisfaction.

Ici, 3H50 et rien sur Iprof Créteil.

Rassurez vous, je me suis levée pour le bib' de bébé et non pour aller les voir les résultats. Mais tout le long du bib', je me suis dit, je vais voir s'il y a les résultats ou non. Et ma curiosité a été trop grande.

Prochain bib' vers 6H30/7H

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas regardé j'attends de le faire avec mon chéri dans 4h. Je demande les Midi-Pyrénées pour la 3eme fois mais trop peur... Oui je suis maso mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 30 minutes on se lève avec mon chéri pour se préparer, j'ai mon train à 5h15, la nuit aura été courte...

Je sais pas comment tu fais pour résister au clic alors que les résultats sont dispo Guingounette tu es courageuse ;) Je croise les doigts pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt de la lâcheté mdr et enceinte de 8 mois peur que trop de déception me provoque des contractions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reveillé mon chéri, on a regardé et après 3 ans à 950 km j'ai eu mon deuxième voeu le tarn et Garonne !!!!! Truc de fou !!!! Bonne chance à tous et toutes !!! Je ne réalise pas waw ! Limite j'avais déjà rempli la feuille de dispo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...