Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Où est ce que vous le voyez ds l onglet position congé? Avec nos traitements d absence?

super pour celles qui l ont eu :) ici on attend encore les résultats!

Oui, dans "votre dossier", "carrière", "position et congés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 26 points pour quitter le 94, je ne me fais pas d'illusions, je connais déjà le résultat ! :ph34r:

Courage à ceux qui attendent leur résultat :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN DE FONCTION DANS L'ACADEMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mutée après 3 ans c'est trop bon!

Bon courage à vous tous je sais que l'attente du sms est horrible l'année dernière on ne l'avait eu qu'en fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir autant de bonnes nouvelles!!! Félicitations!!!

Même si je sais que c'est mort pour ma part, au bout de 5 ans cette attente est de pire en pire même quand on connaît déjà la réponse... Alors j'invoque l'esprit de iprof Versailles : lâche la réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois que ça a déjà bougé pour certain(e)s... Félicitations, belle journée qui commence pour vous!

Pour les autres pas de panique, ce n'est pas fichu, moi j'avais reçu le sms vers 16h l'an passé mais j'avais accéder à mon I-Prof vers 9h30 et le résultat était déjà édité... Alors vérifiez partout!

Plein de pensées positives à vous toutes et tous!

Jolie journée ensoleillée!!! Et concentrez-vous en classe tout de même!!! (Je plaisante...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là! J'ai l'impression que mon cœur va exploser à chaque sonnerie de téléphone ... J'espère que ça ne sera pas une de ces journées où les parents se passent le mot pour venir me parler ....

Bon courage dans cette attente interminable !

Pour moi, pas l'once d'un indice sur mon Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici il n'y a rien du tout dans mon i prof.... Il n'y a pas dû avoir de chaînes une fois de plus entre le 77 et Midi-Pyrénées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus dans l'hérault. Les résultats sont annoncés pour midi.

De voir que certains ont déjà une réponse fait augmenter la peur de ne rien avoir. Mais c'est super pour ceux qui ont une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatmallow : 656 points (3 ans de rapprochement de conjoint + 50 points enfant en route ;-) + 80 points académie non limitrophe + les quelques points d'ancienneté). Dans les stat depuis 2009 il n'y a jamais de mutations de mon département vers les Midi-Pyrénées. C'est vraiment inespéré là ! Je croise les doigts pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont déjà une réponse !

Ici rien sur Iprof, ni lien ni "indice", patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingounette, tu vas pouvoir accoucher sereinement. C'est génial pour vous en tout cas, je suis ravie!

J'ai accouché il y a 3 semaines de son second fils. Ce matin, je lui donnais le sein, quand, vers 8H mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un SMS.

Mon coeur bat à fond, je manque de lacher le petit, lol!

Mais RAS, une copine qui prend des nouvelles :fear: c'est pas le jour les amis de m'innonder de texto, please, je vais faire un arrêt cardiaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le message "fin de position dans l'académie" signifie qu'il y a une mutation? sure à 100% ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...