Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

et à part les tracteurs, tu n'as pas les bouchons :lol:

:hug:

à chaque fois que je reçois un sms, je sursaute!! :lol:

Je vais éviter de t'envoyer un sms alors :lol:

Posté(e)

Bravo missdreyb !

Tu l'as du comment ?

dans i prof , consultez le résultat le résultat de votre demande de mutation. J'essaye de joindre le snuipp, sans résultat !

Posté(e)

Toujours rien dans le 13.... Félicitations à tous ceux qui l'ont enfin obtenue!!!

Posté(e)

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

et à part les tracteurs, tu n'as pas les bouchons :lol:

:hug:

à chaque fois que je reçois un sms, je sursaute!! :lol:

:lol:

:blush:

:wink:

snoop :lol: tu as des nouvelles?

Posté(e)

Cette année les académies du sud ne sont pas pressées !!!!!!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Je te rassure, Versailles n'est pas en reste. A mon avis ça va tomber en fin d'après-midi comme l'année dernière :(

Posté(e)

Bravo missdreyb !

Tu l'as du comment ?

dans i prof , consultez le résultat le résultat de votre demande de mutation. J'essaye de joindre le snuipp, sans résultat !

Merci.

Donc même dans une même académie, on n'a pas les résultats en même temps !

Posté(e)

personne du 92 n'a eu de réponses? je n'en peux plus d'attendre! très heureuse pour les réponses positives, félicitations!

Posté(e)

L'année dernière pour les alpes maritimes j'ai eu mon sms à 16h10!

Qq1 a t il eu un sms avant dans le 06?

Posté(e)

Le 13 a toujours du mal, c'est dingue!! On ne va quand même pas les avoir demain????

Posté(e)

Résultat sur i-prof Bordeaux : le lien est activé, pas de sms par contre (d'un autre côté, recevoir un truc du style "j'ai l'honneur de vous informer que vous n'avez pas eu satisfaction" :fear: je préfère ne rien recevoir). J'ai eu mon 1er voeu : la Corrèze depuis la Dordogne (440 pts) :applause: je vais pouvoir travailler l'an prochain sans devoir dormir dans le fourgon la semaine en laissant bébé et chéri à la maison. Des :clover: pour celles et ceux qui attendent les résultats, des :hug: pour celles et ceux qui n'ont pas leur mut, continuez d'espérer, il reste une chance avec les ineat/exeat !

Posté(e)

Je viens d'être avertit pas mon syndicat j ai obtenu le 34 venant du 71 j en pleure tellement ce combat a été dur....bon courage a tous et ne désepérez pas ceux qui n obtiendront pas satisfaction ça paiera un jour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...