Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

et à part les tracteurs, tu n'as pas les bouchons :lol:

:hug:

à chaque fois que je reçois un sms, je sursaute!! :lol:

Je vais éviter de t'envoyer un sms alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo missdreyb !

Tu l'as du comment ?

dans i prof , consultez le résultat le résultat de votre demande de mutation. J'essaye de joindre le snuipp, sans résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

et à part les tracteurs, tu n'as pas les bouchons :lol:

:hug:

à chaque fois que je reçois un sms, je sursaute!! :lol:

:lol:

:blush:

:wink:

snoop :lol: tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, Versailles n'est pas en reste. A mon avis ça va tomber en fin d'après-midi comme l'année dernière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo missdreyb !

Tu l'as du comment ?

dans i prof , consultez le résultat le résultat de votre demande de mutation. J'essaye de joindre le snuipp, sans résultat !

Merci.

Donc même dans une même académie, on n'a pas les résultats en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne du 92 n'a eu de réponses? je n'en peux plus d'attendre! très heureuse pour les réponses positives, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour les alpes maritimes j'ai eu mon sms à 16h10!

Qq1 a t il eu un sms avant dans le 06?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat sur i-prof Bordeaux : le lien est activé, pas de sms par contre (d'un autre côté, recevoir un truc du style "j'ai l'honneur de vous informer que vous n'avez pas eu satisfaction" :fear: je préfère ne rien recevoir). J'ai eu mon 1er voeu : la Corrèze depuis la Dordogne (440 pts) :applause: je vais pouvoir travailler l'an prochain sans devoir dormir dans le fourgon la semaine en laissant bébé et chéri à la maison. Des :clover: pour celles et ceux qui attendent les résultats, des :hug: pour celles et ceux qui n'ont pas leur mut, continuez d'espérer, il reste une chance avec les ineat/exeat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être avertit pas mon syndicat j ai obtenu le 34 venant du 71 j en pleure tellement ce combat a été dur....bon courage a tous et ne désepérez pas ceux qui n obtiendront pas satisfaction ça paiera un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...