Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Karoleen,

Tu viens de quel département? Comment as tu eu l'info? Par SMS ou iprof? Je demande le 63 depuis le 67.... Dur l'attente...

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être avertit pas mon syndicat j ai obtenu le 34 venant du 71 j en pleure tellement ce combat a été dur....bon courage a tous et ne désepérez pas ceux qui n obtiendront pas satisfaction ça paiera un jour

cOOL !!!!!! J'espere que c'est moi qui t'ai laissée ma place lol !!!!! En tous cas si tu veux des infos sur le 34..tu me demandes… ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur mon iprof. Je suis de l'Allier. 639 points mais on était plus de 76 à demander le Puy de Dôme rien que pour rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 le lien vient d'apparaître mais non cliquable et ils disent que les résultats seront dispo à 14h

Très dur pour moi de me concentrer en classe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'ils font une pause à midi ? Oui je craque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Juste pour vous dire que je viens de téléphoner au snuipp du 92, ils viennent d'avoir les résultats à l'instant et ils ont pu me les communiquer.

Négatif pour moi....

N'hésitez pas à leur téléphoner.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Juste pour vous dire que je viens de téléphoner au snuipp du 92, ils viennent d'avoir les résultats à l'instant et ils ont pu me les communiquer.

Négatif pour moi....

N'hésitez pas à leur téléphoner.

Bonne chance !

je suis désolée pour toi.. je ne suis pas sure d'oser appeler c'est un peu brutal au téléphone je trouve. et en même temps est ce que ça vaut le coup de continuer à stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...