Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

C'est parce que je veux y croire très fort ou y'a plus de contents que d'habitude cette année sur le poste pour l'instant ?

j'ai la même impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les mutées...Je suis encore dans l'attente (ardennes) et c'est horrible...Bonne chance à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je veux y croire très fort ou y'a plus de contents que d'habitude cette année sur le poste pour l'instant ?

En même temps, y'a pas encore académie de Versailles et Créteil.... Ceci expliquant peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins après 1H30 d' absence, et 13 pages écrites entre temps !

tout se chamboule pour tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a eu le snuipp 06 apparement je rentre!!!!!!

Génial ;)

Je peux voir la confirmation de ma mutation dans l'iprof des landes. Dans SIAM, mouvt interdépartemental. Enfin, c'est écrit noir sur blanc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur versailles et normalement c'est bon alors que d'après les stats j'y croyais pas trop

je l'espère pour toi !

depuis combien d'années tu demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Timis, je pensais que tu étais sur Lyon :blush:

J'ai appelé le syndicat de mon deuxième voeux...très gentil...il me rappelle quand il aura rallumé son ordi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je le savais mais c'est confirmé, pas de mutation pour moi du 92 vers le 34 et ses départements limitrophes. Encore une année de congé parental forcé.

La dame du syndicat a dit à mon mari que seules 150 personnes du 92 sur plus de 1000 demandes avaient eu leur mut!

Ils mettent les stats ce soir ou demain pour le 92.

Bon courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui ont eu des refus et bonne nouvelle vie aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur versailles et normalement c'est bon alors que d'après les stats j'y croyais pas trop

T as vu ça où? Rien dans mon iprof.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...