Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

résultats sont tombés pour le 95.

Négatif pour moi du 95 donc vers le 56. 611 points 3ème année avec rapprochement de conjoint.

Pas de surprise mais système vraiment pourri de l'intérieur. Je prends une dispo si ineat exeat ne marche pas.

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois 3 entrants du 95 pour le 94 .. pourvu qu'il y ait eu une vraie permutation .. je suis du 2e du 94 pour le 95 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaceful, la liste des entrants dans le 68 est en ligne sur le site du snuipp68.

C'est bon pour moi ! Mais je n'ai eu ni le sms, ni le lien sur Iprof, j'espère que les listes du SNUIPP68 sont fiables !

Tu peux mettre le lien ? Je ne trouve pas !

Y'a pas les sortants par hasard ? :angel_not::whistling:

Bravo à toi ! :)

Edit : Trouvé et je n'y suis pas évidemment ...

Edit 2 : Bravo Loolie !!! :yahoo:

Je suis super contente aussi pour une autre personne qui galère depuis bien longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff me voilà comme vous à attendre (78), seule dans la salle des maîtres... (mes collègues actuelles sont très... sympa?)

Je vois plein de bonnes nouvelles et beaucoup de monde à la cave pour nous soutenir, donc moi j'dis c'est cool EDP, on se sent moins seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff me voilà comme vous à attendre (78), seule dans la salle des maîtres... (mes collègues actuelles sont très... sympa?)

Je vois plein de bonnes nouvelles et beaucoup de monde à la cave pour nous soutenir, donc moi j'dis c'est cool EDP, on se sent moins seule...

tu l'as dit !

et créteil toujours rien, on est toujours dans les derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici "fin de fonction dans l'académie" sur mon iprof Paris...

Mais je n'ose y croire, pas d'autres indices...

Je ne peux pas savourer encore, il me faut un truc plus concret!!

Je me dis que ça peut être une erreur :unsure:

Et puis du coup ça me donne espoir à moi aussi car si tu as ta mutation normalement je l'ai aussi !!!

Cette attente est interminable et impossible de décrocher de l'ordi maintenant que je sais que certains ont eu leur réponse.

vous visez le même département ? Mêmes vux (y compris les vux 2, 3, 4...?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si je suis bien, personne n'a été informée par sms , quelque soit l'académie ?

Non pas de SMS alors que j'ai vu que c'était ok un peu après minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qppelé un syndicat, c'est mort pour moi je n'ai pas eu la creuse. J'ai envie de pleurer, trop ras le bol... C'est parti pour une sixième année d'attente... Triste et en colère contre le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon ça bugue. Il faut contacter le SNUIPP qui a la liste des mutés.

Pour le 69 (département d'origine), c'est Fabienne Loreau à l'adresse mail suivante:

snu69@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...