Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

J'ai qppelé un syndicat, c'est mort pour moi je n'ai pas eu la creuse. J'ai envie de pleurer, trop ras le bol... C'est parti pour une sixième année d'attente... Triste et en colère contre le système...

Oh mince !je suis désolé pour toi..

Moi j attends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai ma place ds le 71 pour intégrer le 07 ac plaisir si seulement je recevais ce SMS !

Je veux bien ta place dans le 71 moi! Malheureusement je suis toujours dans le 89 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaceful, la liste des entrants dans le 68 est en ligne sur le site du snuipp68.

C'est bon pour moi ! Mais je n'ai eu ni le sms, ni le lien sur Iprof, j'espère que les listes du SNUIPP68 sont fiables !

Je te remercie et suis heureuse pour toi :) par contre, c'est mort pour moi :(

Je n'ai guère d'espoir pour le 67... Il me reste à trouver un boulot d'appoint. Je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si pour les ineat/exeat on peut demander un département non demandé aux permut? je n'avais demandé que la sarthe, la où mon conjoint travaille et ou accessoirement nous avons acheté une maison avec des tas de travaux.... et je me demandais si je pouvais demander l'eure et loire qui est limitrophe et pour lequel j'arriverai peut être plus facilement à quitter les hauts de seine, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un refus du 92 vers le 31 et les départements limitrophes... :(

Avec la naissance de ma mini puce dans un mois, je vais demander un congé parental de 6 mois et ensuite ce sera encore l'inconnu, ras le bol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 13 à partir de 14h! info du bureau du mouvement

Bonjour Aleytys,

résultats arrivés au syndicat, appelle snudiFo 13 ils se feront un plaisir de te répondre!!!!!!

A bientôt dans le 83...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qppelé un syndicat, c'est mort pour moi je n'ai pas eu la creuse. J'ai envie de pleurer, trop ras le bol... C'est parti pour une sixième année d'attente... Triste et en colère contre le système...

désolée ... pleure, tu en as le droit ... 5 ans c'est trop long..;beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors Peaceful :(

Tu avais combien de points ?

Vous allez vous installer dans le 67 tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...