Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

C'est bon pour moi, appel d'un syndicat : départ du 41 vers le 95... :yahoo:

En espérant qu'une chaîne aura fait des heureux pour sortir du 95...

Le castor, et les autres, 4 ou 5 ans sans muter, c'est inhumain!!! de gros :hug:

Bon courage à toutes dans vos projets de vie, que l'EN s'acharne à compliquer...

+ 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qppelé un syndicat, c'est mort pour moi je n'ai pas eu la creuse. J'ai envie de pleurer, trop ras le bol... C'est parti pour une sixième année d'attente... Triste et en colère contre le système...

Le castor, il faut que ton mari ait son activite prof la bas pour que tu puisses avoir le rapprochement de conjoint. Désolée pour toi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tara si je pouvais récupérer ta place dans le 41 ........... mais il y a de très gros barêmes cette année .....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panette tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus!!

ça y est le lien est actif pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du syndicat : mutation du 75 vers le 44 !!!!

Toujours pas le fameux texto...

Désolée pour toutes celles qui vivent un refus...courage, ça paiera un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toutes les filles qui attendaient pour le 44 ont obtenu satisfaction. Félicitations ! Vous me redonnez espoir car je n'ai pas encore ma réponse mais vous avez toutes moins de points que moi donc je ne peux pas m'empêcher de commencer à y croire !! Dur de ne pas être informée en même temps que tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appele le SE. Ils ne savent toujours pas non plus ! Bouhou je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...