Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

tu es dans le 78? tu as vu ça ou?

non je suis dans le 91 et je n'ai pas encore eu le sms ni le mail ds la boite iprof j'ai juste vu que ds siam le lien était actif! :) par contre moi aussi il y a marquer endessous "à condition de remplir les conditions de changement de départements (cf note de service" c'est normal c'est bien positif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(

Je suis désolée pour toi tatiana. Peaceful, désolée pour toi aussi. Tu es loin dans le 74 ? j'imagine qu'avec le pays de gex c'est pas simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioufette, toujours rien dans mon i-prof ni sms, essaie de tèl au snu*pp41, ils doivent avoir la liste des entrants avec les barêmes, c'est eux qui viennent de m'appeler!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

tu es dans le 78? tu as vu ça ou?

non je suis dans le 91 et je n'ai pas encore eu le sms ni le mail ds la boite iprof j'ai juste vu que ds siam le lien était actif! :) par contre moi aussi il y a marquer endessous "à condition de remplir les conditions de changement de départements (cf note de service" c'est normal c'est bien positif?

Oui oui c'est normal :) Tu mutes sauf si un élément qu'ils ne connaissaient pas surgit d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente j'ai eu la Haute-Garonne en venant du 77. On est ravi ! Bon courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui ont eu une réponse négative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien actif sur iprof versailles :)

Quel département de l'académie de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

J ai demandé comme toi, rien ne s affiche!!!

Tu as combien de points???

Tu viens de quel département???

je viens du 91 et j'ai 329 pts avec rapprochement de conjoint (2ème demande)

et toi tu as combien de points? ça fait longtemps que tu demandes? je croise les doigts pr toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toutes les filles qui attendaient pour le 44 ont obtenu satisfaction. Félicitations ! Vous me redonnez espoir car je n'ai pas encore ma réponse mais vous avez toutes moins de points que moi donc je ne peux pas m'empêcher de commencer à y croire !! Dur de ne pas être informée en même temps que tout le monde !!

Va sur le site des syndicats de ton département d'origine... C'est ainsi que je l'ai vu car rien sur iprof ni par sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(

Je suis désolée pour toi tatiana. Peaceful, désolée pour toi aussi. Tu es loin dans le 74 ? j'imagine qu'avec le pays de gex c'est pas simple :(
Oui j'habite à Chamonix, je dois traverser toute la Haute Savoie et la Suisse. Mi-temps l'année prochaine ! Tu es mutée toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

tu es dans le 78? tu as vu ça ou?

non je suis dans le 91 et je n'ai pas encore eu le sms ni le mail ds la boite iprof j'ai juste vu que ds siam le lien était actif! :) par contre moi aussi il y a marquer endessous "à condition de remplir les conditions de changement de départements (cf note de service" c'est normal c'est bien positif?

Oui oui c'est normal :) Tu mutes sauf si un élément qu'ils ne connaissaient pas surgit d'un coup.

merci pour ta réponse ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

J ai demandé comme toi, rien ne s affiche!!!

Tu as combien de points???

Tu viens de quel département???

je viens du 91 et j'ai 329 pts avec rapprochement de conjoint (2ème demande)

et toi tu as combien de points? ça fait longtemps que tu demandes? je croise les doigts pr toi ;)

5 ans que je demande, 33 points, youpi! Je sais que c'est non, mais je me dis "on ne sait jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...