Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Lien actif sur iprof versailles :)

Pas chez moi :sad: sans doute que je ne l'ai pas.

Ah bizarre ! Ca ne veut rien dire. Seul la maudite phrase noir sur blanc ne sera valable.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien actif sur iprof versailles :)

Pas chez moi :sad: sans doute que je ne l'ai pas.

Ah bizarre ! Ca ne veut rien dire. Seul la maudite phrase noir sur blanc ne sera valable.

Courage !

Tu es dans les Yvelines?

Édit ok tu es du 92. C'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont eu satisfaction arrivent à se connecter sur le nouveau iprof?

Pour moi, c'est dans le nouveau iprof que je peux voir la réponse. (rien encore dans le iprof du 66)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(

Je suis désolée pour toi tatiana. Peaceful, désolée pour toi aussi. Tu es loin dans le 74 ? j'imagine qu'avec le pays de gex c'est pas simple :(
Oui j'habite à Chamonix, je dois traverser toute la Haute Savoie et la Suisse. Mi-temps l'année prochaine ! Tu es mutée toi ?

Je ne demande pas de mut moi, je l'ai eu pour l'Ain il y a quelques années mais j'en connais qui demandaient, alors je viens zieuter et soutenir :)

Effectivement, ça fait une trotte ! Bon courage :hug: J'espère que tu auras un truc plus sympa l'année prochaine... Bellegarde ça ne t'arrangerai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toutes les filles qui attendaient pour le 44 ont obtenu satisfaction. Félicitations ! Vous me redonnez espoir car je n'ai pas encore ma réponse mais vous avez toutes moins de points que moi donc je ne peux pas m'empêcher de commencer à y croire !! Dur de ne pas être informée en même temps que tout le monde !!

Va sur le site des syndicats de ton département d'origine... C'est ainsi que je l'ai vu car rien sur iprof ni par sms!

J'y suis allée. Malheureusement, aucune nouvelle. J'ai essayé d'appeler aussi mais je tombe directement sur le répondeur. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort pour moi aussi , après 3 année de séparation, et 1 enfant

3 ème année de dispo en septembre 2014 super l'éducation nationale

on préfère garder du monde dans le 77 sur le papier plutôt qu'en vrai

dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(

Je suis désolée pour toi tatiana. Peaceful, désolée pour toi aussi. Tu es loin dans le 74 ? j'imagine qu'avec le pays de gex c'est pas simple :(
Oui j'habite à Chamonix, je dois traverser toute la Haute Savoie et la Suisse. Mi-temps l'année prochaine ! Tu es mutée toi ?

Je ne demande pas de mut moi, je l'ai eu pour l'Ain il y a quelques années mais j'en connais qui demandaient, alors je viens zieuter et soutenir :)

Effectivement, ça fait une trotte ! Bon courage :hug: J'espère que tu auras un truc plus sympa l'année prochaine... Bellegarde ça ne t'arrangerai pas ?

Non, niveau temps c'est pareil mais c'est 20 de péage aller retour contre 12 pour le pdg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien actif sur iprof versailles :)

Pas chez moi :sad: sans doute que je ne l'ai pas.
Ah bizarre ! Ca ne veut rien dire. Seul la maudite phrase noir sur blanc ne sera valable.

Courage !

Tu es dans les Yvelines?

Édit ok tu es du 92. C'est pour ça.

Oui oui je suis dans les Hauts de Seine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

J ai demandé comme toi, rien ne s affiche!!!

Tu as combien de points???

Tu viens de quel département???

je viens du 91 et j'ai 329 pts avec rapprochement de conjoint (2ème demande)

et toi tu as combien de points? ça fait longtemps que tu demandes? je croise les doigts pr toi ;)

5 ans que je demande, 33 points, youpi! Je sais que c'est non, mais je me dis "on ne sait jamais"

:clover::clover::clover: je te souhaite vraiment de l'avoir je croise les doigts et les orteils pr toi! en tout cas j'espère que tu vas vite être fixée car cette attente est vraiment insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...