Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

sms reçu également à l'instant confirme 75 vers 22! Bon courage pour les ineat exeat

Tu avais combien de points sans indiscrétion? :)

Sms reçu à 14h05 -- 27--> 75 OK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms reçu mais je le savais déjà grâce au snudi : quatrième refus du 78 vers le 31, 11, 81, 09, 32, 82.

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof versailles c'est bon pour moi j'ai mon 1er voeu le 76! :yahoo:

félicitation à tous ceux qui ont obtenus satisfaction!

et bon courage à ceux qui doivent maintenant tenter les inéats/exéats!

J ai demandé comme toi, rien ne s affiche!!!

Tu as combien de points???

Tu viens de quel département???

je viens du 91 et j'ai 329 pts avec rapprochement de conjoint (2ème demande)

et toi tu as combien de points? ça fait longtemps que tu demandes? je croise les doigts pr toi ;)

5 ans que je demande, 33 points, youpi! Je sais que c'est non, mais je me dis "on ne sait jamais"

:clover::clover::clover: je te souhaite vraiment de l'avoir je croise les doigts et les orteils pr toi! en tout cas j'espère que tu vas vite être fixée car cette attente est vraiment insupportable!

Bon, ben négatif évidemment... C'est parti pour une 6ème année de route et des frais kilomètriques qui ne cessent d'augmenter... Comment vais-je supporter la semaine de 4 jours et demi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 60 et le 77 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben négatif évidemment... C'est parti pour une 6ème année de route et des frais kilomètriques qui ne cessent d'augmenter... Comment vais-je supporter la semaine de 4 jours et demi ?!

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus au bout de la 5ème demande du 45 vers le 37 ou 41. J'avoue que j'y croyais un tout petit peu plus cette année. Et c'est parti pour une 6ème année d'attente, de route, de frais,... Je suis dépitée. Félicitations tout de même à toutes celles et ceux qui ont pu se rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir qui a pu entrer dans le 31 et avec combien de points...

Moi aussi!! Curieuse de savoir

J'en connais 2 et je crois qu'elles avaient plus de 600 points. J'en avais 588 pour le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben négatif évidemment... C'est parti pour une 6ème année de route et des frais kilomètriques qui ne cessent d'augmenter... Comment vais-je supporter la semaine de 4 jours et demi ?!

:hug:

Merci.

Mais je suis usée... Usée de ces périodes de stress, usée de ces trajets, usée de participer pour la 5ème fois et de devoir amorcer une 6ème rentrée scolaire loin.

C'est un cercle vicieux. Pas de mutation = pas de projet. Pas d'aboutissement de projets = pas de mutation car pas de point.

Refus au bout de la 5ème demande du 45 vers le 37 ou 41. J'avoue que j'y croyais un tout petit peu plus cette année. Et c'est parti pour une 6ème année d'attente, de route, de frais,... Je suis dépitée. Félicitations tout de même à toutes celles et ceux qui ont pu se rapprocher.

Je partage exactement les mêmes sentiments que toi, 5eme demande, 5eme refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...