Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 60 et le 77 ?

Merci

612 mini pour le 60. Et pour le 77 mini 631 il me semble et après bcp de barèmes à 900 et qques, jusqu'à plus de 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 64 et le 40 stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le système. L'année dernière pour faire 94 > 33, il fallait avoir 641 points. Cette année le 1er sortant a plus de 1700 points!

Imaginons un collègue a 640 points l'année dernière. il fait comment pour en gagner 1060 en un an?

Un an de séparation, un enfant, les points violence, la fidélité, le handicap: 150 + 25 + 45 + 5 + 800 = 1025.

J'ai compris, il a eu des jumeaux!!

Je ne pourrais jamais battre les 800 points avec rapprochement de conjoint (800+150).

Et pourtant notre famille vit séparément depuis 2 ans. 600 bornes nous séparent.

Y a un post pour les I/E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 69 vers le 56 : 3eme année de demande, ça ne marche pas...plus de 500 de barême, 10 ans d'ancienneté, 4 enfants, rapprochement de conjoint...là j'ai juste envie de pleurer....heureusement mon petit dernier vient de naître, le congé parental va nou ssauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour moi... grosse déception. Du 78 vers le 53 avec séparation de conjoint et 2 enfants... Je suis blasée de devoir faire autant de concessions.

Savez-vous à partir de quelle date peut-on faire la demande d'ineat/exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

du 38 vers 26 c'est non pour moi aussi.

Quelqu'un aurait-il les stats de sortie d'isère vers les autres départements svp? je n'arrive à joindre aucun syndicat.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! sms reçu ! Mutée en Loire Atlantique ! :yahoo:

félicitations future collègue !! :D

Merci ! Félicitations à toi aussi ! Et quel soulagement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins la conversation pour soutenir tous ceux qui ont eu une réponse négative, je sais que c'est difficile à vivre l'ayant vécu depuis 2 ans. Je viens d'avoir une réponse positive (du 94 vers le 13), je n'ose pas y croire, j'étais dixième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu leur mutation.

Je m'en doutais c'est négatif pour moi aussi du 77 vers le 33 ,24 ou 47 avec 425 points.J'ai l'impression que le 33 a atteint des

records cette année. Si certains ont réussi à avoir un des départements en Aquitaine j'aimerais bien connaître leur barème.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir qui a pu entrer dans le 31 et avec combien de points...

Moi aussi!! Curieuse de savoir

Je l'ai eu avec 725 en venant du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...