Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

8 ans que je demande à muter dont 3 ans avec rapprochement de conjoints. Je suis mariée, j'ai 2 enfants de 3 ans.

Encore un refus, pour la 8ème fois, je suis épuisée et je pleure de voir tant d'injustices. J'attends maintenant de voir les statistiques nationales et départementales. Ils vont encore nous dire que c'est encore plus bas que les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 pas eu non plus avec 513 points... J'espère que les 2 personnes devant moi l'ont eu histoire d'être 1ère l'an prochain...

Maintenant j'espère qu'on va pas me refuser mon mi temps pour l'an prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif pour moi aussi du 78 vers 18, 36, 37, 45, 41....

Avec 33 points, je ne rêvais pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 64 et le 40 stp ?

Je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(
C'est ce que je me dis : pas gagné pour l'an prochain non plus :( j'hésitais à demander un département avec un peu plus de turn oger, histoire de sortir de l'Ain. J'aimerais une garantie genre dans trois ans maxi mais je rêve :( l'an dernier l'Ain m'avait accordé l'exeat pour le retirer au dernier moment par le dasen qui refusait...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l un sa 31, il y a eu 79 entrées pour le 31 et 54 sorties. Venant du 11, seules 2 pers ont été mutées avec plus de 700 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 60 et le 77 ?

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Merci

612 mini pour le 60. Et pour le 77 mini 631 il me semble et après bcp de barèmes à 900 et qques, jusqu'à plus de 1200.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est non pour moi !!!!

660 points, 45 vers 41. 6eme demande.

Le 41 est devenu un point noir, dixit le Mr du SNUIPP ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(
C'est ce que je me dis : pas gagné pour l'an prochain non plus :( j'hésitais à demander un département avec un peu plus de turn oger, histoire de sortir de l'Ain. J'aimerais une garantie genre dans trois ans maxi mais je rêve :( l'an dernier l'Ain m'avait accordé l'exeat pour le retirer au dernier moment par le dasen qui refusait...

Que faire ?

Tu voulais aller où ? J'hallucine qu'ils n'aient muté personne vers le 74 :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascollet, pioufette, charivari :hug: suis :( pour vous...

Je mesure encore plus ma chance de faire partie des 12 sortants du 41... en me temps c'est pour aller dans le 95, je reviendrai poster ici dans 10 ans quand je voudrais en sortir pour rentrer chez moi :(

Comment c'est possible d'atteindre 1700 points de barême???

Comment est-ce possible de refuser 4, 5, 6 ans des mutations???

Vraiment pleins de pensées à toutes :hug:

Hijadelparis nous voilà collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascollet, pioufette, charivari :hug: suis :( pour vous...

Je mesure encore plus ma chance de faire partie des 12 sortants du 41... en me temps c'est pour aller dans le 95, je reviendrai poster ici dans 10 ans quand je voudrais en sortir pour rentrer chez moi :(

Comment c'est possible d'atteindre 1700 points de barême???

Comment est-ce possible de refuser 4, 5, 6 ans des mutations???

Vraiment pleins de pensées à toutes :hug:

Hijadelparis nous voilà collègues ;)

eh ouais, j'ai appelé le snuipp du 95, le monsieur est adorable, il m'a donné toutes les infos nécessaires :)

je réalise pas que je mets fin à des années de galère de transport, et que je rentre dans ce département que j'aime tant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore dans l'attente j'ai la liste complète sous les yeux, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom et département d'origine.

Peux-tu me dire combien de points étaient nécessaires pour quitter le 93 pour aller dans le 64 et le 40 stp ?

Je regarde.

64 : 656

40 : 711

Pour ces 2 départements, venant du 93, de ce que j'ai vu ça concerne très peu de collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...