Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

j'ai appris avec stupéfaction, que 110 personnes du 93 demandaient le 95 et que seulement 2 personnes l'ont obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 refus, 4 années de séparation à plus de 800 km de ma famille et de mon fils, je rentre enfin à la maison !!!!

Je n'arrive toujours pas à y croire, le parcours a été tellement douloureux !

Félicitations à tous les mutés et bon courage à tous ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle.

Le chemin est long je sais vraiment ce que c'est mais gardez espoir, ça finit par payer ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi! Je quitte le 07 pour la Sarthe! C'était mon 6ème voeu, j'avais mis avant le 56 le 22 le 35 le 29 et le 53 J'ai 101 points, pas de rapprochement de conjoint. C'est donc juste une mutation pour convenances personnelles (20 ans d'ancienneté dans le même département) C'est la première fois que je demande une mut, je suis donc très contente!!! :)

Courage à vous tous pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour moi cette année. C'était ma 4eme demande je suis écœurée de ce système. Avec en plus le mercredi matin qui vient se greffer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, 44 --> 85 (441pts) notre famille est réunie, bye bye le stress des mutations.... la vie commence enfin, y'a plus qu'à finir de construire notre maison près de l'océan !!! trop contente :yahoo:

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi... De l'Isere, je vais dans la Loire, avec un rapprochement de conjoint. Un peu à contre-coeur, je dois dire, mais bon...

Je viens d'éplucher les sites des syndicats du 42, et je suis un peu perplexe: savez-vous comment/quand se font les demandes de temps partiel? Et le mouvement?

Pensées à ceux et celles dont la réponse est négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu leur mutation.

Je m'en doutais c'est négatif pour moi aussi du 77 vers le 33 ,24 ou 47 avec 425 points.J'ai l'impression que le 33 a atteint des

records cette année. Si certains ont réussi à avoir un des départements en Aquitaine j'aimerais bien connaître leur barème.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction.

Je l'ai eu avec 728 points.Globalement il fallait mini 600 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois certains d'entre vous qui continuent de bosser à 800 km de chez eux...comment vous faites? je veux dire que logement+transport6+garde des enfants, ça coûte ce qu'on gagne ou pas loin non?

Mi j'ai un poste que beaucoup envieraient à Lyon mais je vis à Lorient. Avec 4 enfants il m'est inenvisageable de bosser ds le rhône.

je me demande presque si je ne vais pas changer de métier en fait, alors que j'aime être insit mais là les bras m'en tombent!

une idée du nombre d'entrants ds le 56 et du dernier barême?

allez haut les coeurs et chouette pour les mutés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait le barème joue(t-il vraiment sur cette phase au final? de quelle manière? parce que pour le 29 je vois des barèmes faibles qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...