Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Merci.

85???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Bonjour, je me pose la même question pour rentrer dans le 35 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fichu pour moi 93>71 et pourtant comme d'habitude j'étais première pour mon département...c'est parti pour une quatrième année de séparation et en plus on commence la pma...pratique tiens :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu leur mutation.

Je m'en doutais c'est négatif pour moi aussi du 77 vers le 33 ,24 ou 47 avec 425 points.J'ai l'impression que le 33 a atteint des

records cette année. Si certains ont réussi à avoir un des départements en Aquitaine j'aimerais bien connaître leur barème.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction.

Je l'ai eu avec 728 points.Globalement il fallait mini 600 points

Merci panette et félicitations , je lis ce post depuis 3 ans maintenant et je sais que ta mutation a été longue à obtenir,

ça me donne quand même de l'espoir pour l'année prochaine, bonne continuation en Gironde .

j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif du 78 vers le 11 avec 399. est ce que quelqu'un connaît le barème qu'il fallait pour entrer dans le 11 en venant du 78?

Hop, 7 ans que je reçois ce fichu texto dont 2 ans en rc...ras le bol.Une année de dispo de plus, une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait le barème joue(t-il vraiment sur cette phase au final? de quelle manière? parce que pour le 29 je vois des barèmes faibles qd même.

Lorsqu'il s'agit de permutation, si tu es seul à convoiter un autre département, le bareme n'intervient pas. Il faut simplement trouver quelqu'un qui est intéressé pour rentrer dans le département que tu quittes.

Le bareme sert à départager les personnes qui demandent un meme département à partir du meme département d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du nombre d'entrants ds le 56 et du dernier barême?

J'ai compté vite fait autour de 80. Pour le barême ça dépend vraiment du département d'origine, certains l'ont eu avec 26 et d'autres avec plus de 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif du 78 vers le 11 avec 399. est ce que quelqu'un connaît le barème qu'il fallait pour entrer dans le 11 en venant du 78?

Hop, 7 ans que je reçois ce fichu texto dont 2 ans en rc...ras le bol.Une année de dispo de plus, une...

Pour moi aussi négatif pour le 11 (2eme voeux) avec 606 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du nombre d'entrants ds le 56 et du dernier barême?

J'ai compté vite fait autour de 80. Pour le barême ça dépend vraiment du département d'origine, certains l'ont eu avec 26 et d'autres avec plus de 1200.

A tout hasard mais peux tu savoir combien de personnes ont quitté le 94 pour le 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du nombre d'entrants ds le 56 et du dernier barême?

J'ai compté vite fait autour de 80. Pour le barême ça dépend vraiment du département d'origine, certains l'ont eu avec 26 et d'autres avec plus de 1200.

merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!

Je comprends mieux le coup du barème du coup...ça me déprime totalement comme beaucoup;

80 entrants? c'est beaucoup quand même...pffff j'ai 569 points.

ça peut être intéressant pour la deuxième phase cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fichu pour moi 93>71 et pourtant comme d'habitude j'étais première pour mon département...c'est parti pour une quatrième année de séparation et en plus on commence la pma...pratique tiens :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...