Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Bonjour, je me pose la même question pour rentrer dans le 35 ? Merci !

Il y a de tout, plus petit barême à 26, et il y en a d'autres autour de 30, ensuite des barêmes à 500, 600, 700... Plus gros autour de 1400.

Ok, je viens du 91, à mon avis on doit tourner autour des 500 points. J'en ai 49 ... Bref je ne serai pas à Rennes pas de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quite à b.... le systeme, financierement tu y gagnerais à demander la reintegration et te faire mettre en arret des la rentree pour la grossesse... surtout si tu as beaucoup de trajets à faire... et ensuite apres l'accouchement selon ton etat, arret maladie ou conge parental... Parce que en arret à mi traitement tu gagneras autant qu'à mi temps mais si ta mutuelle complete, tu gagneras plus que le complement de mi temps de la caf.

Je ne sais pas si je suis claire...

et en plus ton année de arret / grossesse comptera comme une annee complete de separation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Bonjour, je me pose la même question pour rentrer dans le 35 ? Merci !

Il y a de tout, plus petit barême à 26, et il y en a d'autres autour de 30, ensuite des barêmes à 500, 600, 700... Plus gros autour de 1400.

Ok, je viens du 91, à mon avis on doit tourner autour des 500 points. J'en ai 49 ... Bref je ne serai pas à Rennes pas de si tôt !

Du 78 pour le 35, 543 points, on a rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Essonne et plus largement en ile de France c'est de pire en pire chaque année depuis ma première demande (4 au total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quite à b.... le systeme, financierement tu y gagnerais à demander la reintegration et te faire mettre en arret des la rentree pour la grossesse... surtout si tu as beaucoup de trajets à faire... et ensuite apres l'accouchement selon ton etat, arret maladie ou conge parental... Parce que en arret à mi traitement tu gagneras autant qu'à mi temps mais si ta mutuelle complete, tu gagneras plus que le complement de mi temps de la caf.

Je ne sais pas si je suis claire...

et en plus ton année de arret / grossesse comptera comme une annee complete de separation.

Mais j'ai lu que le congé mater valait pour une dispo au niveau des points. Alors ça ne me va pas vraiment (ou alors j'ai mal lu??)

Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas envie de prendre "une année sabbatique" malgré la naissance à venir. J'ai envie de rester en activité car je suis dans une région où je ne connais personne et rester avec bébé, même si ça peut être super, ne va pas m'aider à rencontrer du monde! et puis, aussi bête que ça puisse être, j'ai envie de bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir qui a pu entrer dans le 31 et avec combien de points...

Moi aussi!! Curieuse de savoir

Je l'ai eu avec 725 en venant du 77

elody31, j'étais juste derrière toi (avec 669 points) et moi je n'ai pas eu la haute garonne...c'est le jeu, comme on dit !

j'ai mon 2eme vœu, c'est déjà ça !

Je me rappelle oui que tu étais derrière moi ; le 82 c'est pas mal !!!! Moi j'habite au nord du 31 au final le 82 est plus près que certains coins du 31 !

on échange ? ;-)

moi je suis au sud de Toulouse, limite Cugnaux.

du coup, je risque de faire pas mal de km...mais bon, je suis quand même contente.

je ne connais pas du tout les villes du tarn et garonne...va falloir que je m'achète une carte ! ça promet d'être un peu compliqué, mais c'est tellement mieux que les années précédentes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l un sa 31, il y a eu 79 entrées pour le 31 et 54 sorties. Venant du 11, seules 2 pers ont été mutées avec plus de 700 points

sais-tu combien ont muté du 33 vers le 31 et quels sont les barêmes. Pour moi c'esr mort. En même temps avec 57,33 pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème demande, 6ème refus, je m'y attendais mais bon on garde toujours un petit espoir. :(

Heureusement que je me suis engagée sur la voie de la reconversion, parce qu'en dispo depuis 4 ans je crois qu'il n'y a pas d'autre issue possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...