Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

négatif pour moi :( je le savais mais bon......

+1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il fallait de points pour rentrer dans le 29?

Courage à celles qui ont eu une réponse négative (j'en fais partie)!

Voici les barèmes des collègues qui sont entrés dans le 29:

85, 426, 633, 700, 760, 776, 778, 834, 1156, 1244, 1323, 1402

Youhou!! le 778 c'est moi!! au bout de 4 ans, je n'y croyais plus! D'ailleurs je n'avais pas allumé mon portable...

je ris, je pleure, je ne sais plus... en tous cas je suis heureuse!

Bon courage pour les déçu(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 300!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ain, des résultats sur le site du snuipp. C'est mort pour moi. 32 sortants seulement contre 62 l'an passé.

C'est mort pour moi aussi. J'avais grand espoir d'avoir ma mutation dans un an mais au vu des résultats j'ai de gros doutes... :-(
C'est ce que je me dis : pas gagné pour l'an prochain non plus :( j'hésitais à demander un département avec un peu plus de turn oger, histoire de sortir de l'Ain. J'aimerais une garantie genre dans trois ans maxi mais je rêve :( l'an dernier l'Ain m'avait accordé l'exeat pour le retirer au dernier moment par le dasen qui refusait...

Que faire ?

Tu voulais aller où ? J'hallucine qu'ils n'aient muté personne vers le 74 :-/
En Alsace. Mais personne n'est sorti de l'Ain pour l'Alsace depuis des années. Je m'inquiète donc pour le futur... C'est clair que c'est nul pour le 74...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Oui je sais et je ne suis pas la plus à plaindre non plus j'en suis consciente... mais pfff

merci quand-même

J'ai modifié j'avais mal lu c'est 300 points qu'il me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a eu de mutés sortant du 93? Juste pour savoir s'il y en a plus / moins / autant que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Oui je sais et je ne suis pas la plus à plaindre non plus j'en suis consciente... mais pfff

merci quand-même

J'ai modifié j'avais mal lu c'est 300 points qu'il me manque!

merci pour le lien.

personne n'a eu la sarthe... et je me rend compte seulement maintenant qu'il aurait pu être judicieux de demander les départements limitrophes, j'aurai eu l'eure et loire car j'ai plus de points que la personne qui l'a eue... enfin c'est comme ça si ça se trouve en ayant l'eure et loire après j'y serai également bloquée tout comme dans le 92. la fille qui essaye de se rassurer et de se dire qu'elle a fait le bon choix ... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Essonne et plus largement en ile de France c'est de pire en pire chaque année depuis ma première demande (4 au total).

Je viens de l'Essonne à l'origine. pour avoir le Nord, je m'y suis prise en trois fois! La première fois, un seul voeu, recalée, la seconde année, six voeux, mon troisième choix, et la troisième est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi du 71 vers le 69, mais toujours pas de sms.

Courage à ceux qui ne sortent pas de la galère cette fois!

Félicitations aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Oui je sais et je ne suis pas la plus à plaindre non plus j'en suis consciente... mais pfff

merci quand-même

J'ai modifié j'avais mal lu c'est 300 points qu'il me manque!

merci pour le lien.

personne n'a eu la sarthe... et je me rend compte seulement maintenant qu'il aurait pu être judicieux de demander les départements limitrophes, j'aurai eu l'eure et loire car j'ai plus de points que la personne qui l'a eue... enfin c'est comme ça si ça se trouve en ayant l'eure et loire après j'y serai également bloquée tout comme dans le 92. la fille qui essaye de se rassurer et de se dire qu'elle a fait le bon choix ... :scratch:

C'est difficile de faire des calculs préventifs, il faut bien regarder les départements dont on ne peut plus sortir et les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...