Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

J'ai mis du temps avant de venir écrire pour la troisième fois que ma mutation vient d'être refusée... Je ne suis pas la seule je le sais bien mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à rebondir.

Je me sens tellement mal ce soir. J'aimerais avoir mon homme à mes côtés mais impossible.... Système de m****!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BON pour moi 45 vers 41, 660 points 6eme demande.

Bises à tous les déçus, je vous souhaire uen bonne nouvelle aux I/A ou ... très vite :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Oui je sais et je ne suis pas la plus à plaindre non plus j'en suis consciente... mais pfff

merci quand-même

J'ai modifié j'avais mal lu c'est 300 points qu'il me manque!

merci pour le lien.

personne n'a eu la sarthe... et je me rend compte seulement maintenant qu'il aurait pu être judicieux de demander les départements limitrophes, j'aurai eu l'eure et loire car j'ai plus de points que la personne qui l'a eue... enfin c'est comme ça si ça se trouve en ayant l'eure et loire après j'y serai également bloquée tout comme dans le 92. la fille qui essaye de se rassurer et de se dire qu'elle a fait le bon choix ... :scratch:

C'est difficile de faire des calculs préventifs, il faut bien regarder les départements dont on ne peut plus sortir et les éviter

je ne sais pas si sortir de l'eure et loire est dur mais en tout cas sortir des hauts de seine pour la sarthe est quasiment impossible, une seule personne il y a deux ans, zéro l'an dernier, zéro cette année, pas très encourageant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette bravo!

Lauriem, c'est le congé parental qui est comptabilisé comme de la disponibilité, en congé maternité tu restes "salariée en activité" et payée à temps plein.

Par contre, je crois que si tu demandes un mi-temps annualisé, que tu bosses la première partie de l'année (enceinte c'est possible) mais qu'après tu poses un congé parental ou une disponibilité sur la deuxième partie tu perds le bénéfice du mi-temps annualisé.

Je ne sais plus où j'ai lu ça.

Bon courage à vous toutes, malgré ma mutation obtenue, je sais déjà que je vais galérer pour sortir d'ici, et moi aussi je suis de plus en plus dégoûtée par ce métier qui empêche les gens de bosser,après une année de congé parental "forcé", quand je vois que certaines après plusieurs disponibilités changent de métier!!! notre propre employeur qui nous dégoûte... Quelle entreprise ne voudrait pas garder ses salariés formés, compétents, et mobiles? Y a comme un hic...

EDIT : Charivari bravo! :yahoo: il y a eu un changement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un lien qui amenait sur un site où l'on pouvait voir les résultats du mouvement depuis plusieurs années. Je ne le trouve plus. Quelqu'un l'aurait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçus du DGRH et du syndicat!!! Mais rien sur iprof...

Après 2 ans de dispo, j'intègre la Martinique en sortant du Pas-de-Calais!

Bon courage à tous.

Bonjour, combien as tu de points?

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse - pour moi mais je m'y attendais ce n'est donc pas une grosses déception n'étant pas séparée de ma famille, on attendra encore qqs années.

Bon courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative.

Y a t il un lien avec le minimum qu'il fallait obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une année à 800km de mon compagnon que du bonheur même si ça faisait que 1 an que je demande ça fait déja 2 ans et demi de séparation et encore une année et en plus comme je demande le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le congé parental qui est comptabilisé comme de la disponibilité, en congé maternité tu restes "salariée en activité" et payée à temps plein.

EDIT : Charivari bravo! :yahoo: il y a eu un changement !!!

Pour le CP + la dispo , ça me redonne de l'espoir !!!

Dèjà 3 ans de CP + 2 ans de dispo :unsure:

Et pour Charivari :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore raté !!!! pas bien grave, on demande la réunion pour convenances persos, donc on n'en fera pas une maladie.

Des pensées pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction, et félicitations pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...