Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

J'ai mis du temps avant de venir écrire pour la troisième fois que ma mutation vient d'être refusée... Je ne suis pas la seule je le sais bien mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à rebondir.

Je me sens tellement mal ce soir. J'aimerais avoir mon homme à mes côtés mais impossible.... Système de m****!!!!

Un gros calin :hug: pour t'apporter du réconfort mais si ce n'est pas celui de ton homme.

Courage, un jour ce sera plus souriant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème demande pour moi, 1ème avec rapprochement de conjoint car nous nous sommes pacsés l'année dernière : refus mais bon pas d'illusion lorsqu'on vient du 33 et que l'on demande le 64, 40 ou 65... avec un petit barème (270 pts..) C'est reparti pour les E/I, la distance et la route..

Dadounette, peux-tu me dire les barèmes pour : 33 vers 64, 40, 65 ??

En tous cas, courage à tous et à toutes dans ce dur combat pour ceux qui n'ont pas eu le Graal et FELICITATIONS aux fraîchement mutées !!!! Cela donne espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Bien contente pour celles et ceux qui ont obtenu satisfaction.

Je n'en fait malheureusement pas partie. 9ième participation pour comme ils appellent ça "convenance personnelle <= :getlost: ".

J'ai une question pour celles et ceux qui ont eu un jour leur ineat-exeat. Comment ça se passe ? On vous appelle ? On vous envoie un courrier ? C'est en gros vous acceptez tout de suite ou on passe au suivant ? Ca peut tomber pendant les vacances quand vous êtes dans un endroit où ça ne capte pas ou que vous ne pouvez pas avoir accès à votre courrier ou vos mails ?

Je voudrais savoir pour ne pas risquer de passer à côté si jamais j'avais mon I/A, je suis trop motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore raté, 10ème participation pour "convenance personnelle" comme ils disent!

Chaque année le sms devient plus difficile à encaisser.

Bravo à ceux qui ont enfin eu le sms tant attendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une année à 800km de mon compagnon que du bonheur même si ça faisait que 1 an que je demande ça fait déja 2 ans et demi de séparation et encore une année et en plus comme je demande le 31...

ne te décourage pas...moi j'ai eu 2 "non"...et aujourd'hui enfin un "oui" (enfin, pas pour le 31, mais pour mon 2eme vœu : le 82)

ça finira bien par arrivé, mais pour le 31 faut pas être trop pressé !

l'année dernière avec 419 points je n'ai rien eu, mais cette année j'ai eu mon 2eme vœu (et j'ai râté de peu le 1er!)

donc courage, tu n'es plus loin du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçus du DGRH et du syndicat!!! Mais rien sur iprof...

Après 2 ans de dispo, j'intègre la Martinique en sortant du Pas-de-Calais!

Bon courage à tous.

Bonjour, combien as tu de points?

Félicitations

J'ai 414pts, et enfin le mail de confirmation sur iprof!

Tu as aussi demandé la Martinique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien eu du 45 vers vers le 74 avec 456 points, je suis dépitée car ils se moquent de nous, nos vies de nos couples...... félicitations aux heureux sortants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement, uste parce que je trouve totalement anormal qu'au bout de 7-8-9 ou 10 ans vous ne puissiez pas avoir vos mut, le système est débile vraiment....

Courage et tentez les IE, ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici non plus pour sortir du 27 et aller dans le 44 ou le 56 ou le 35 avec 331 points cela n'a pas suffit!! ( même si je n'en doutais!!!)

Ici l'année prochaine ce sera dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans de séparation, première année de rapprochement de conjoint et rien pour moi malgré une bonne place!

Dommage de constater que malheureusement beaucoup de personnes ayant leur mutation passent devant avec des faux pacs ou des faux dossiers médicaux.....Bref chacun fait malheureusement comme il peut pour changer de département au détriment de personnes ayant des vraies raisons de muter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement, uste parce que je trouve totalement anormal qu'au bout de 7-8-9 ou 10 ans vous ne puissiez pas avoir vos mut, le système est débile vraiment....

Courage et tentez les IE, ça peut fonctionner.

Les "rapprochements de conjoints " ont tellement de points que les "convenances personnelles" deviennent des laissés pour compte, surtout pour les départements très demandés. Il y a aussi des séparations dramatiques dans les convenances personnelles, car parfois, il est impossible aux gens de se marier ou pacser. De plus, quand on essaie de se rapprocher du département convoité pas à pas, on perd tous nos points de stabilité, alors il ne reste plus rien pour faire le dernier bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimée, je ne fais que pleurer, et en prime, grosse dispute avec zhom ce soir qui d'abord me dit "ce n'est pas grave", puis s'en prend à moi à cause de mon "boulot de merde", il veut que je change de boulot, etc... mais pas si simple. Et lui refuse de partir en Creuse une année pour s'installer et avoir du coup les points de rapprochement de conjoint (sachant qu'il irait une semaine de temps en temps, on ne serait pas vraiment séparés toute l'année). C'est notre seule chance, sinon, dans 5 ans, 6 ans ou plus, on sera toujours ici avec nos galères... Je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir, j'ai vraiment le moral à zéro...

contente pour ceux qui l'ont eu, mais visiblement, aux vues des stats, il n'y en a pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...