Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Dites-moi, c'est quoi exactement les INEAT/EXEAT ? Je veux dire, concrètement, il faut faire quoi ? Des voeux ? Où ? Quand ?

Première participation aux permut' pour moi, avec seulement 33 points... Grande nécessité de quitter la RP...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat et on m'a répondue très franchement que les dossiers pour "convenances personnelles" sont très souvent mis de côté (ou en tout cas, ils passent après tous les autres) mais qu'il fallait quand même tenter.

Bref, que faut-il faire exactement ?

Première chose: prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, PUIS la rencontrer. Ensuite, ton cas passe à la même commission que les rapprochements de conjoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exeats, ce sont les demandes de sortie du département.

Les inéats ce sont les demandes d'entrée du département.

Pour pouvoir partir, ton département de départ ET ton département d'arrivée doivent accepter ta sortie ET ton entrée la même année.


C'est un dossier exeat / inéat par département demandé. Par exemple, si tu demandes 5 départements, tu dois faire 5 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est 1 dossier par département demandé. Par exemple, si tu demandes 3 départements, tu dois faire 3 dossiers. Chaque département a des exigences différentes ; renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanniss, des nouvelles? Tu as eu la Creuse ou pas?


Pour les inéats exéats, les réponses sont quand? à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est quoi exactement les INEAT/EXEAT ? Je veux dire, concrètement, il faut faire quoi ? Des voeux ? Où ? Quand ?

Première participation aux permut' pour moi, avec seulement 33 points... Grande nécessité de quitter la RP...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat et on m'a répondue très franchement que les dossiers pour "convenances personnelles" sont très souvent mis de côté (ou en tout cas, ils passent après tous les autres) mais qu'il fallait quand même tenter.

Bref, que faut-il faire exactement ?

Dans les Yvelines l année dernière, les demandes I/E pour convenance personnelle n ont pas été transmises aux autres académies dans un premier temps. Il me semble qu il a fallu une intervention des syndicats pour que cela soit fait, mais la plupart des dossiers sont donc arrivés hors délais dans les académies d accueil.

Cela fait aussi 10 ans que je fais les demandes et je n ai jamais eu de réponses positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est quoi exactement les INEAT/EXEAT ? Je veux dire, concrètement, il faut faire quoi ? Des voeux ? Où ? Quand ?

Première participation aux permut' pour moi, avec seulement 33 points... Grande nécessité de quitter la RP...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat et on m'a répondue très franchement que les dossiers pour "convenances personnelles" sont très souvent mis de côté (ou en tout cas, ils passent après tous les autres) mais qu'il fallait quand même tenter.

Bref, que faut-il faire exactement ?

Première chose: prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, PUIS la rencontrer. Ensuite, ton cas passe à la même commission que les rapprochements de conjoints.

C'est une obligation de rencontrer l'assistante sociale ? Pour tous ceux qui demandent un inéat/éxéat ?

Merci pour vos réponses ! Je vais voir comment se prépare un dossier, ce qu'il faut mettre dedans, etc... Mais je suis bien consciente qu'il n'y a que très peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir qui a pu entrer dans le 31 et avec combien de points...

Moi aussi!! Curieuse de savoir

Je l'ai eu avec 725 en venant du 77

elody31, j'étais juste derrière toi (avec 669 points) et moi je n'ai pas eu la haute garonne...c'est le jeu, comme on dit !

j'ai mon 2eme vu, c'est déjà ça !

Je me rappelle oui que tu étais derrière moi ; le 82 c'est pas mal !!!! Moi j'habite au nord du 31 au final le 82 est plus près que certains coins du 31 !

on échange ? ;-)

moi je suis au sud de Toulouse, limite Cugnaux.

du coup, je risque de faire pas mal de km...mais bon, je suis quand même contente.

je ne connais pas du tout les villes du tarn et garonne...va falloir que je m'achète une carte ! ça promet d'être un peu compliqué, mais c'est tellement mieux que les années précédentes !!!

Je veux bien échanger aussi ! On est à plaisance-du-touch et j'ai eu le 82 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est quoi exactement les INEAT/EXEAT ? Je veux dire, concrètement, il faut faire quoi ? Des voeux ? Où ? Quand ?

Première participation aux permut' pour moi, avec seulement 33 points... Grande nécessité de quitter la RP...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat et on m'a répondue très franchement que les dossiers pour "convenances personnelles" sont très souvent mis de côté (ou en tout cas, ils passent après tous les autres) mais qu'il fallait quand même tenter.

Bref, que faut-il faire exactement ?

Première chose: prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, PUIS la rencontrer. Ensuite, ton cas passe à la même commission que les rapprochements de conjoints.

C'est une obligation de rencontrer l'assistante sociale ? Pour tous ceux qui demandent un inéat/éxéat ?

Merci pour vos réponses ! Je vais voir comment se prépare un dossier, ce qu'il faut mettre dedans, etc... Mais je suis bien consciente qu'il n'y a que très peu d'espoir...

Non, pas du tout, c'est pour le cas où l'on ne peut pas faire jouer le rapprochement de conjoint. Je ne connais pas ton cas, je généralise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue du 95 vers le 91!

Deuxième demande avec rapprochement de conjoint!

Il me reste maintenant à trouver les dates du mouvement intra de l'Essonne et me faire une idée des coins accessibles avec mes points.

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Félicitations collègue :) Moi encore une année dans ton ex-classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Nanniss ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...