ChantillyFraise Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bon le mouvement n'est pas commencé mais j'ouvre le post pour qu'on regroupe les informations... Voici le doc pdf publié par le snuipp 27 qui édite les nouveaux horaires horaires des ecoles 2014 2015.pdf
chacha72 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Waouh trop bien ! Ils ne font pas ce genre de documents dans mon département...
ChantillyFraise Posté(e) 20 février 2014 Auteur Posté(e) 20 février 2014 oui j'avoue c'est hyper pratique! il manque les dernieres écoles n'ayant pas validé leurs horaires mais il y en a déjà pas mal!
La Marquise Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Faut encore se battre pour refuser le mercredi matin.
Meuhpet Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pas évident de se battre quand on sait que le Conseil Général refuse de subventionner les cars pour le samedi matin Merci pour le document helene
ChantillyFraise Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 De rien je ne fais que transmettre Pas évident de se battre quand on sait que le Conseil Général refuse de subventionner les cars pour le samedi matin Merci pour le document helene
limal Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Avez-vous eu des informations sur les dates pour les voeux du 1ier mouvement ? C'est souvent fin mars - début avril.
Meuhpet Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Les syndicats attendent la circulaire la semaine prochaine. Le mouvement annuel sera le 22 mai.
lolore26 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Merci pour ce doc, je constate que bcoup d'écoles se sont vues accepter leurs horaires alors que certains jours dépassent les 5H30 imposés par le gouvernement ....
ChantillyFraise Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 Pour mon regroupement ca a été purement refusé... Petit RPI de campagne si trouve bien dans les soucis de trouver des animateurs qui auraient pu tourner sur les trois écoles mais là non, il en faudra pour chaque école tous les soirs;... C'est même pas équitable dans le choix pour les écoles! ... Merci pour ce doc, je constate que bcoup d'écoles se sont vues accepter leurs horaires alors que certains jours dépassent les 5H30 imposés par le gouvernement ....
Messages recommandés