ChantillyFraise Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Posté(e) 18 avril 2014 Bonne recherche!!! avant la fermeture prévue je crois du serveur à 18h ... pour réouverture demain
limal Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Etant à titre provisoire cette année, je dois fait au minimum 5 voeux géographiques. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi, j'aimerais être certaine que j'ai bien compris le principe. Il y a plusieurs listes de regroupements: sur tout le département, sur des regroupements de communes (en gros chaque circo a été coupée en 2 ou 3) et par communes. A l'intérieur de ces regroupements, on trouve une liste de types de postes (directeur X classes, enseignant élémentaire, ZIL,...) avec un numéro. Si j'ai bien saisi le principe des voeux géographiques, je dois au minimum saisir 5 numéros de postes parmi ces différentes listes peu importe que je me concentre sur une commune ou sur un regroupement de communes ou même sur tout le département (ce que je vais bien me garder de faire....) Merci de me confirmer que vous avez la même interprétation que moi car ce n'est pas limpide ! Bonne cogitation et bonnes vacances
aurorah Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Etant à titre provisoire cette année, je dois fait au minimum 5 voeux géographiques. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi, j'aimerais être certaine que j'ai bien compris le principe. Il y a plusieurs listes de regroupements: sur tout le département, sur des regroupements de communes (en gros chaque circo a été coupée en 2 ou 3) et par communes. A l'intérieur de ces regroupements, on trouve une liste de types de postes (directeur X classes, enseignant élémentaire, ZIL,...) avec un numéro. Si j'ai bien saisi le principe des voeux géographiques, je dois au minimum saisir 5 numéros de postes parmi ces différentes listes peu importe que je me concentre sur une commune ou sur un regroupement de communes ou même sur tout le département (ce que je vais bien me garder de faire....) Merci de me confirmer que vous avez la même interprétation que moi car ce n'est pas limpide ! Bonne cogitation et bonnes vacances Effectivement, j'ai cru comprendre la même chose que toi...
filetca Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, j'ai une question bête mais qui me turlupine et j'ai trop peur de faire une bêtise, alors je me lance. Je suis depuis cette année titulaire d'un poste à TD. L'école et l'équipe sont sympa, mais pour des raisons pratiques j'aimerais me rapprocher de mon domicile. Or un poste vacant apparait dans mon village, le rêve! Si je participe au mouvement, et que je n'obtiens pas le poste convoité, est-ce que je cours le risque de perdre mon poste actuel si quelqu'un qui a plus d'ancienneté que moi le demande? Merci d'avance pour vos réponses.
Meuhpet Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Non. Si tu es à titre définitif, tu restes sur ton affectation actuelle si tu n'obtiens pas satisfaction au mouvement.
filetca Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour cette réponse rassurante, alors je fonce! Bon courage à tous.
nathoune54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 oui ! quand tu es vieille comme moi et que tu veux un poste proche de ta maison...tu ne mets que ce voeu et tu croises:) si tu ne l'as pas...ben tu n'as plus qu'à rester dans ton école
ChantillyFraise Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Posté(e) 3 mai 2014 Tu participes aumouvement Nathoune ? oui ! quand tu es vieille comme moi et que tu veux un poste proche de ta maison...tu ne mets que ce voeu et tu croises:) si tu ne l'as pas...ben tu n'as plus qu'à rester dans ton école
nathoune54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 nan mai sj'espere bien etre dans mon village, il y a un depart lannée prochaine mais le niveau non merci...ensuite encor eun autre idem....de toute maniere super convoité donc je ny crois pas...à mon avis faut que j'attende 30 points
angélique02 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste les postes "enseignants langues vivantes étrangères", plus précisément qui peut postuler (je suis habilitée en anglais), est-on sur une ou plusieurs écoles, voire communes?.... Je souhaite vraiment changer d'école, c'est quasi "vital", j'ai fait 23 vœux, mais si peur de ne rien obtenir... Merci de vos réponses.
Lilo92 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Avez-vous reçu votre accusé de réception ? Pour ma part, j'ai une inquiétude. En 1ère page, mon AGS est bon, mais pour chaque vœu apparaît le barème 0,000. Et pour vous ?
ChantillyFraise Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Même soucis ici, je pense qu'on aura un nouvel accusé de réception d'ici quelques heures
Messages recommandés