Meuhpet Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Au pire, tu pourras renvoyer ton accusé de réception modifié dans les délais prévus par la circulaire. Il devrait être disponible sous peu (la saisie se terminant aujourd'hui) N'ayant pas participé au mouvement, je ne peux pas te renseigner sur le barëme 0. Les autres années, il était de 0 aussi je crois: il n'est modifié qu'en cas de bonification.
Lilo92 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Merci pour vos réponses. J'ai vérifié : mon barème apparaissait l'année dernière pour chaque vœu, sans même avoir de bonification. Nous sommes au moins deux à avoir l'erreur donc peut-être un nouvel accusé de réception d'ici demain (c'est déjà arrivé l'année dernière).
MamzelleCaro Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Pour moi aussi le barème est de 0 pour chaque vœu... J'espère que l'erreur va être corrigée.
ChantillyFraise Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 non non Meuphet, normalement notre barème apparaît à côté
MamzelleCaro Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Vous pensez que l'on va recevoir un nouvel accusé de réception ? Ce barème de 0 ne me rassure pas trop...
ChantillyFraise Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Oui oui Mamzelle c'est un beugg à mon avis ils ont eu l'info, enfin si on se dit tous çà lol, sinon faut envoyer un mail via IPROF....
ChantillyFraise Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 j'ai envoyé un mail via iprof pour signaler le pb
Lilo92 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Pour ma part, j'ai corrigé mon barème et je fais partir mon courrier aujourd'hui. Merci Helene76 d'avoir informé l'IA. Je vous souhaite d'obtenir satisfaction.
nouveau départ Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Ici aussi barème a 0. A quoi correspond le code priorité 10 ?
ChantillyFraise Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 nouvel accusé recu aujourd'hui sur IPROF
MamzelleCaro Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Oui, j'ai vu ça ce midi :-) Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict final ! J'espère que vous obtiendrez satisfaction, bonne attente à tous !
ChantillyFraise Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Espérons!! faut croiser les doigts!! Oui, j'ai vu ça ce midi :-) Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict final ! J'espère que vous obtiendrez satisfaction, bonne attente à tous !
Messages recommandés