Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au pire, tu pourras renvoyer ton accusé de réception modifié dans les délais prévus par la circulaire. Il devrait être disponible sous peu (la saisie se terminant aujourd'hui)

N'ayant pas participé au mouvement, je ne peux pas te renseigner sur le barëme 0.

Les autres années, il était de 0 aussi je crois: il n'est modifié qu'en cas de bonification.

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

45

• Meuhpet

10

• angélique02

8

• nathoune54

7

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai vérifié : mon barème apparaissait l'année dernière pour chaque vœu, sans même avoir de bonification.

Nous sommes au moins deux à avoir l'erreur donc peut-être un nouvel accusé de réception d'ici demain (c'est déjà arrivé l'année dernière).

Posté(e)

Pour moi aussi le barème est de 0 pour chaque vœu... :getlost: J'espère que l'erreur va être corrigée.

Posté(e)

non non Meuphet, normalement notre barème apparaît à côté

Posté(e)

Vous pensez que l'on va recevoir un nouvel accusé de réception ? Ce barème de 0 ne me rassure pas trop...

Posté(e)

Oui oui Mamzelle c'est un beugg à mon avis ils ont eu l'info, enfin si on se dit tous çà lol, sinon faut envoyer un mail via IPROF....

Posté(e)

j'ai envoyé un mail via iprof pour signaler le pb

Posté(e)

Pour ma part, j'ai corrigé mon barème et je fais partir mon courrier aujourd'hui.

Merci Helene76 d'avoir informé l'IA.

Je vous souhaite d'obtenir satisfaction.

Posté(e)

Ici aussi barème a 0.

A quoi correspond le code priorité 10 ?

Posté(e)

nouvel accusé recu aujourd'hui sur IPROF

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça ce midi :-)

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict final ! J'espère que vous obtiendrez satisfaction, bonne attente à tous !

Posté(e)

Espérons!! faut croiser les doigts!!

Oui, j'ai vu ça ce midi :-)

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict final ! J'espère que vous obtiendrez satisfaction, bonne attente à tous !