ChantillyFraise Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 j'ai appelé.... je ne bouge pas .... un peu beaucoup déçue quand même ....
angélique02 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'essaie de les joindre depuis une demie heure et impossible!!!
ChantillyFraise Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 ils doivent taper le document de contrôle...
MamzelleCaro Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Je ne bouge pas moi aussi...déçue...Je conserve tout de même le même niveau, je connais bien les collègues, les élèves et les parents mais étant donné que je m'installe en Seine Maritime je vais avoir de la route...Je pensais qu'avec ma liste d'aptitude obtenue en mars j'aurai eu plus de chance de bouger mais mes 30 vœux n'ont rien donné... Snif!
ChantillyFraise Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 ca te fait quelle distance en voiture? moi aussi je voulais repartir dans le 76 mais du coup.... Je ne bouge pas moi aussi...déçue...Je conserve tout de même le même niveau, je connais bien les collègues, les élèves et les parents mais étant donné que je m'installe en Seine Maritime je vais avoir de la route...Je pensais qu'avec ma liste d'aptitude obtenue en mars j'aurai eu plus de chance de bouger mais mes 30 vœux n'ont rien donné... Snif!
Lalibela Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 1er vœu obtenu alors que je suis T1, mais c'est un poste à profil. Des TPS et une classe rien qu'à moi à titre définitif ! Je suis ravie !
MamzelleCaro Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Rassurez moi, on reste sur notre poste (obtenu à titre définitif l'an dernier) si l'on n'obtient rien au mouvement (et même si on ne l'a pas mis dans nos 30 vœux) ???
ChantillyFraise Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 Oui oui Rassurez moi, on reste sur notre poste (obtenu à titre définitif l'an dernier) si l'on n'obtient rien au mouvement (et même si on ne l'a pas mis dans nos 30 vœux) ???
nouveau départ Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 vous savez si le snuipp va afficher les résultats (au moins le tableau avec les barèmes) dans la soirée sur leur site et/ou donner des nouvelles via leur site e-dossier mouvement si on a crée une fiche de contrôle ?? Je viens seulement de rentrer et je pense qu'il est trop pour leur téléphoner... Sinon je vais devoir patienter encore jusqu'à demain soir pour pouvoir leur téléphoner... Félicitations Labibela !!!
Messages recommandés