ChantillyFraise Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 je l'attends aussi pour voir les barèmes mais ... rien ... Le temps de tout rentrer ca doit prendre du temps à faire....
angélique02 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Les résultats ne pourront être consultés que par les syndiqués pour le moment? Ou tout le monde y aura t-il accès? A titre officieux, j'ai obtenu mon 17e choix, et j'en suis heureuse, mais il faut attendre les résultats définitifs....
ChantillyFraise Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 tout le monde peut avoir accès au document de travail
angélique02 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 On le trouve où? Je ne vais pas faire de la pub ici, mais un syndicat est quand même très chouette de répondre aux mails même aux non syndiqués! Je pense que je serai syndiquée l'an prochain!
ChantillyFraise Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Ici : http://27.snuipp.fr/spip.php?article1153 Des erreurs sont signalées ... On le trouve où? Je ne vais pas faire de la pub ici, mais un syndicat est quand même très chouette de répondre aux mails même aux non syndiqués! Je pense que je serai syndiquée l'an prochain!
ChantillyFraise Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Un poste est affiché en maternelle à Ecouis. Il n'y a pas d'adjoint maternelle à Ecouis (donc quelqu'un avec un barème de 36.208 se retrouve sans poste, donc cascade!) Des erreurs? Aïe, non, j'espère que non!
angélique02 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 On saura quand? Désolée, l'attente est insupportable... 1
ChantillyFraise Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 c'est le 13 je crois? mais bon c'est un vendredi et avec leur continuel retard je dirais le lundi suivant?
Meuhpet Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Site du SNUIPP: résultats provisoires du mouvement 2014 le 05.06.14 à 16h24
Messages recommandés