Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au snuipp pour savoir s'il y aura d'autres cascades, voilà la réponse reçue à 4h du matin :ohmy:

"Bonsoir,

C'est fort probable mais on ne sait pas dans quelles proportions. Il faut maintenant attendre la CAPD du 13 juin.
Cordialement"
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

45

• Meuhpet

10

• angélique02

8

• nathoune54

7

Posté(e)

Les résultats sont sur iprof. Pas de changement pour moi, ouf!!!

Posté(e)

Je ne bouge pas .... :'(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un connait la date de la phase de reajustement ? Ça devient un peu long...

Posté(e)

Mail reçu ce matin:

Mouvement 2014 :

La phase d’ajustement aura lieu le MERCREDI 9 JUILLET à 13 h !!!

L’administration nous a informés aujourd’hui que le Groupe de Travail pour affecter les PE restés sans poste le 13 juin serait repoussé au mercredi 9 juillet à 13h au lieu du vendredi 4 juillet au matin, date qui avait été demandée unanimement par les organisations syndicales !!!

Toutefois, nous devrions avoir les documents de travail préparatoires au GT mouvement dans la journée de vendredi.

Nous tiendrons une permanence téléphonique du vendredi 4 juillet au vendredi 11 juillet en direction des collègues afin de les renseigner sur leur possible affectation pour la rentrée.

Contactez nous au :

06.28.32.57.22 (vendredi et weekend)

06.48.62.11.30 (du 4 au 11 juillet)

Bonjour, quelqu'un connait la date de la phase de reajustement ? Ça devient un peu long...

Posté(e)

Bonjour !

Les résultats sont sur i-prof, j'obtiens un poste fractionné, c'est marqué quotité 25%, ça veut dire 25% dans mon école de rattachement? ou en tout ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas avoir reçu le procès verbal d'installation... Suis-je la seule dans cette situation ?

Posté(e)

Je ne sais pas car je reste sur mon poste... Mais ce sont les vacances, possible que ca soit envoyé après? au moment de la reprise des services non?

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas avoir reçu le procès verbal d'installation... Suis-je la seule dans cette situation ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi non plus, toujours pas de PV ...