Aller au contenu

impossible de cliquer sur des liens ?


bouliecr

Messages recommandés

Tu peux, mais pense à sauvegarder tes marque-pages pour pouvoir les récupérer.

Il faudrait aussi faire une désinstallation complète, avec un logiciel comme revo unistaller qui va supprimer toutes les traces du logiciel.

Avant d'en arriver là, je tenterai un coup de malewarebytes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Moustache pour ton aide.

Peux - tu me dire comment je dois faire pour sauvegarder mes marques pages? Car ça non plus je ne sais pas faire! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Moustache!

Je viens de faire une analyse avec malewarebytes et il y avait 19 popup dans mon système! j'ai fait le nettoyage j'espère que cette fois-ci je vais être débarrassée de toutes ces publicités intempestives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand j'utilise les malewarebytes. Je viens encore d'avoir une fenêtre publicitaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand j'utilise les malewarebytes. Je viens encore d'avoir une fenêtre publicitaire!

Possible aussi que ce soit un logiciel ou un plug-in pour firefox installé par inadvertance.

En jetant un oeil dans les modules complémentaires, tu auras peut-être des éléments.

Est-ce que adblock plus est installé et paramétré dans Firefox ? https://adblockplus.org/fr/firefox

Il faut parfois désactiver Adblock plus pour regarder des vidéos en lignes (souvent vrai pour les sites d'infos par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que adblock plus est installé et paramétré dans Firefox ? https://adblockplus.org/fr/firefox

Il faut parfois désactiver Adblock plus pour regarder des vidéos en lignes (souvent vrai pour les sites d'infos par exemple)

Mon ordinateur empêche le téléchargement de ce lien. Je ne sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être paramètres de sécurité trop élevés ?

Tu as un message d'erreur, il te demande une autorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ça! Et quand je clique sur autoriser j'ai un message comme quoi la connexion au site est impossible. Je ne désespère pas!!! je vais y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...