Moustache Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Tu peux, mais pense à sauvegarder tes marque-pages pour pouvoir les récupérer. Il faudrait aussi faire une désinstallation complète, avec un logiciel comme revo unistaller qui va supprimer toutes les traces du logiciel. Avant d'en arriver là, je tenterai un coup de malewarebytes avant...
salazie Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Ok merci Moustache pour ton aide. Peux - tu me dire comment je dois faire pour sauvegarder mes marques pages? Car ça non plus je ne sais pas faire!
Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Dans Firefox : CTRL + MAJ (SHIFT) + B "importation ou sauvegarde"
salazie Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 merci Moustache! Je viens de faire une analyse avec malewarebytes et il y avait 19 popup dans mon système! j'ai fait le nettoyage j'espère que cette fois-ci je vais être débarrassée de toutes ces publicités intempestives.
salazie Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand j'utilise les malewarebytes. Je viens encore d'avoir une fenêtre publicitaire!
Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand j'utilise les malewarebytes. Je viens encore d'avoir une fenêtre publicitaire! Possible aussi que ce soit un logiciel ou un plug-in pour firefox installé par inadvertance. En jetant un oeil dans les modules complémentaires, tu auras peut-être des éléments. Est-ce que adblock plus est installé et paramétré dans Firefox ? https://adblockplus.org/fr/firefox Il faut parfois désactiver Adblock plus pour regarder des vidéos en lignes (souvent vrai pour les sites d'infos par exemple)
salazie Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Est-ce que adblock plus est installé et paramétré dans Firefox ? https://adblockplus.org/fr/firefox Il faut parfois désactiver Adblock plus pour regarder des vidéos en lignes (souvent vrai pour les sites d'infos par exemple) Mon ordinateur empêche le téléchargement de ce lien. Je ne sais pas pourquoi!
Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Peut-être paramètres de sécurité trop élevés ? Tu as un message d'erreur, il te demande une autorisation...
salazie Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Oui je crois que c'est ça! Et quand je clique sur autoriser j'ai un message comme quoi la connexion au site est impossible. Je ne désespère pas!!! je vais y arriver
Moustache Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 essaie d'enregistrer le fichier sur ton disque dur (clic droit, enregistrer la cible sous...), et tu double-cliques dessus, normalement il devrait s'installer dans Firefox... https://dl.dropboxusercontent.com/u/69752809/adblock_plus-2.5.1-sm%2Btb%2Ban%2Bfx.xpi
Messages recommandés