Emilie33160 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 super merci pour toutes ces infos !! Listrac ça pourrait être super quoi qu'il faudrait que le poste apparaisse au 1er mouvement ! de toute façon je mets tout ce que je peux dans le doute, et je ne suis pas si mal là où je suis, je ne suis pas pressée !! j'attends tranquillement une bonne opportunité ! et oui j'ai bien une collègue Aurélie A !
Malo33 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Reçu dans les boites mail en fin d'aprem, c'est souvent comme ça si je me rappelle bien. Des postes de libre dans mon école à Bordeaux !
lauraline Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Tu es dans quelle école de Bordeaux, enfin quel quartier?
Lolipop64 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Je suis nouvellement nommée dans le département et j'hésite à demander à être BD lors du mouvement. Est-ce qu'on peut "s'arranger" avec le service des remplacements et leur demander de n'être affecté en priorité sur des remplacements t dans le sud du département par exemple (circo de Langon, La réole, etc..)?
Chocolatine Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Les BD te répondront surement mieux que moi mais on est le département le plus vaste de France et même si bien sur ils essayent de te mettre pas trop loin je connais des brigades qui ont fait des remplacements vraiment loin de chez eux. En plus on est un peu en manque de remplacants en ce moment donc je pense pas qu'on te laisse le choix de tes remplacements.... Tu as combien de points car le sud est facile à obtenir pour des postes d'adjoints car beaucoup sont en attente de mutations vers les landes et les PA donc pas mal d'instits ne restent pas longtemps en poste dans le sud. L'an dernier une copine PES a obtenu un poste d'adjoint à TD à 1/4 d'heure de Langon.
Lolipop64 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 ok, merci chocolatine j'ai très peu de points, 3, 333 les syndicats m'ont conseillé de demander des postes de titulaire de secteur
Emmalie Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour tout le monde! Vos voeux sont prêts? Moi je ne bouge pas, mais par contre il y a une chambre libre dans la coloc proche La Réole à la rentrée!!! N'hésitez pas!
lauraline Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont demandé le médoc proche Bordeaux??
Emilie33160 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ça dépend ce que tu entends par "proche bx" ... j'ai fait des voeux sur Castelnau et ses alentours, le plus proche de bx étant le pian, mais seulement en maternelle
lauraline Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Ben pareil, sauf que j'ai demandé aussi de l'élém!
Messages recommandés