Chocolatine Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Voilà un extrait d'un mail envoyé par le syndicat FO, apparemment vous pouvez savoir le résultat du mouvement par mail, sachant que s'il y a des erreurs signalées tout peut changer d'ici mardi 3 juin : Le projet de mouvement est arrivé ! Les projets d’affectation du mouvement sont arrivés. Pour vérifier vos voeux et barèmes, adressez un mail au SNUDI-FO 33 à l’adresse: snudifo33@yahoo.fr Nous vous communiquerons le projet vous concernant ! Attention c'est la CAPD du 3 juin qui confirmera ou infirmera votre affectation.
Emmalie Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Oui FO a les résultats officieux, rien pour moi (mais je n'avais demandé que 2 postes sachant qu'ils ne devaient pas se libérer...). Il suffit de leur envoyer un mail ou de les appeler. Bonne chance!
lauraline Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Merci beaucoup, en effet aujourd'hui j'ai su par ma directrice (délégué syndicale) mon projet de mouvement : bien au delà de mes espérances! Maintenant je croise très fort les doigts d'ici mardi Je reviendrai aux nouvelles ici! En attendant la coupure du jeudi va faire du bien!
panette Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai envoyé un mail à FO, j'aimerai savoir ( sait on jamais sur un malentendu) que j'aurai un poste. Comme je ne suis pas syndiquée j'ose pas appeler
panette Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai envoyé un mail à FO, j'aimerai savoir ( sait on jamais sur un malentendu) que j'aurai un poste. Comme je ne suis pas syndiquée j'ose pas appeler edit : j'ai pas de poste, malgré mon capash option D....
sharlindrea Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 comme je m y attendais je n ai rien eu... je suis maintenue sur mon poste.... je ne suis pas déçue... j aime bien mes collègues!
Chinchilla Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Je ne suis pas syndiquée alors je vais attendre le 3 juin. J'espère me rapprocher, l'année a été longue physiquement et moralement... Plus que 5 jours
prunabricot Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Je ne suis pas syndiquée alors je vais attendre le 3 juin. J'espère me rapprocher, l'année a été longue physiquement et moralement... Plus que 5 jours Tu n'as pas besoin d'être syndiquée : ils répondent à tout le monde
Chinchilla Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Merci, du coup j'ai envoyé un mail...peut-être une bonne surprise (ou pas!)
prunabricot Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Merci, du coup j'ai envoyé un mail...peut-être une bonne surprise (ou pas!) Tu as bien fait! Ils te répondront demain sûrement .
Messages recommandés