steladusud Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Les postes du 2nd mouvement sont parus. Pas de poste dans notre école alors qu'il nous manque une personne donc je pense que ça veut dire qu'il a été bloqué pour un(e) PES. A moi la direction !
Malo33 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Oh, comment sais-tu que le poste va être réservé à un PES ? J'ai une ouverture, le poste n'apparait pas au mouvement, dois-je conclure la même chose que toi ? Sinon, la direction, ça se fait bien, t'inquiète !
steladusud Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Moi je suis quasi sure parce qu'on a du donner le nom de celle qui prenait l'intérim avant le mouvement donc je pense qu'ils ont bloqué le poste. Normalement, le poste aurait du paraitre. Je n'en suis pas certaine. Pour ton ouverture, je ne sais pas trop...
Etoile1 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Pareil vers chez moi, je connais un poste dans une école qui n'apparaît pas... deux possibilités : il est bloqué pour une PES ou pour une demande de délégation. Sinon, ce qu'il reste ben, ça fait pas rêver.
prunabricot Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 On m'a parlé de 2 postes en SEGPA à pourvoir et eux non plus n'apparaissent pas.... et là on peut pas dire qu'ils sont bloqués pour une PES, ni pour une formation CAPASH. Y aurait il eu des erreurs? Bonjour, je pense qu'il faudrait voir avec les syndicats, n'importe lequel ; ils pourront se renseigner plus facilement. Bon courage à tous et toutes !
steladusud Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Est ce que quelqu'un sait quand est ce que les TRS connaitront leurs écoles ? La personne qui fait ma décharge de direction n'a pas encore été nommée et je ne sais pas à quelle école elle sera rattachée.
Emilie33160 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Quelqu'un a-t-il des nouvelles par rapport au 3e mouvement ? (nous sommes en attente d'une réponse dans notre école). Merci !
tof33 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Idem, il manque 50 % dans la mienne, mais les syndicats m'ont dit que les postes pour les TRS seront connus lundi.... la veille de la rentrée !
ptitcoincoin Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous. Ce n'est pas forcément "la saison" de se poser ce genre de questions, mais bon, les permuts approchant, je me lance. Est-ce qu'un poste de remplaçant dans les circos de Gradignan (+++, le top pour moi), Arcachon Sud (IEN super, anciennement dans ma circo actuelle au Nord des Landes), Arcachon Nord voire Langon ou la Réole, est jouable avec un barême de 6 au mouvement ? Y a-t-il une différence entre ZIL et BD dans le 33 ? En espérant bientôt vous rejoindre.... belle année scolaire à tous.
maryl Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Langon ou la reole c'est jouable le reste c'est moins sur. Oui il y a une difference entre zil et brigade mais certaines années les zil ont des remplacements longs.
emmah Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Encore faut-il rentrer dans le 33!!;-) Après 4 demande d'inéats et 3 permuts, j'ai enfin réussi...et affectée sur la circo de la Réole sur 4 décharges de direction...
Messages recommandés