ptitcoincoin Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi de revenir étant donné que je viens du 40. Mais j'ai peur de prendre le risque de me retrouver encore plus loin que je ne le suis actuellement dans le nord des Landes. Un peu de réflexion s'impose. Sinon est-il possible de consulter les résultats du mouvement histoire de voir le barème des affectés ville par ville ? J'ai essayé sur le site d'un syndicat, mais le lien ne semble plus fonctionner vu que rien ne s'affiche. Si quelqu'un a un lien qui fonctionne, je suis preneur. ..
Lolipop64 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Du 40 vers le 33, cela devrait être faisable effectivement Si le site ne fonctionne pas, prends directement contact avec les syndicats, ils t'enverront l'historique du mouvement et sauront te renseigner
emmah Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Dans ce sens là ça devrait le faire en effet...même si c'est pas aux permutations tu pourras en inéat ou échange!
Messages recommandés