Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Aujourd'hui se tient la capd pour décider définitivement des règles du mouvement et acter les dates..

Plus d'infos bientôt donc pour un mouvement espéré + large que l'an dernier !!!

a bientot

fabien

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

La CAPD tu sais si c'est pour le 69 ou si c'est pour tous les départements ??

Edit : je me suis répondue à moi-même, j'ai été voir, pour nous les modalités ne seront vues qu'en groupe de travail mi-mars ...

Posté(e)

Uniquement pour le Rhône.

Posté(e)

Donc bien noter que c'est la dernière année pour utliser vos points de stabilité. L'an prochain ca saute ( ce qui évitera d'ailleurs les erreurs des années dernières...).

Posté(e)

Bonjour,

Je vous rejoins ( peut être ) pour le mouvement dans le Rhône , j'en saurai plus à l'issu des permutations le 10 mars...

En tout cas, je garde sous le coude mes tonnes de questions sur un département que je ne connais pas du tout!

A bientôt

Posté(e)

Bonjour Fabien

Tu as des nouvelles sur les dates pour le mouvement dans le 69 ou de nouvelles infos?

Merci d'avance :)

Posté(e)

oui du 17 mars au 3 avril !!!

promis demain j'essaie de mettre en ligne un article complet

fabien

Posté(e)

Comme d'habitude, merci Fabien ;-)

Posté(e)

les points sautent car en fait depuis le début on dit que c'est une merde source d'erreurs au mouvement entre ceux qui sont oubliés... ceux qui viennent d'autres dép et pour qui ca marche pas..
et après avoir analysé le résultat l'effet est nul... car maintenant tout le monde a ces points et en gros qu'on les mette ou pas on se retrouve avec le même mouvement...

Ils voulaient les faire sauter des cette année et on leur a dit que c'était pas possible en cours d'année...et donc que ce serait assez juste de laisser un an encore en prévenant et après en revenant a une regle plus claire et juste...

voila je sais pas si j'ai été clair

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un saurait quand on a la confirmation (où non) d'un temps partiel sur autorisation ?

avant le 1er mouvement ?

Bonnes vacances à tous !

Posté(e)

La logique voudrait cela en effet...

Pour le moment il y a des personnes qui ont recu l'acceptation de leurs temps partiel ou qui ont été convoqué chez leur IEN pour qu'il leur notifie un refus et qu'ils puissent demander une autre quotité par exemple...

Après en gros de toutes façons pour le mouvement ils partent sur le fait que les temps partiels pour élever un enfant de plus de 3 ans c'est du 75% pour tout le monde...toute autre quotité est refusée..
Et un temps partiel sur autorisation ni médical ni pour enfant est refusé...

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas faire appel de cette décision...
Courage

fabien