milieP Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Je pense que cette année est plus favorable aux petits barèmes (plus que l'année dernière à cause des postes bloqués). Plus de chances d'avoir quelque chose au 1er mouvement si pas trop regardant sur les secteurs comme dit Marie87 Ce sont les futurs T1 (dont je fais partie) qui vont manger leur pain gris. Mais c'est le jeu dixit Lucette Ce qui me fait peur pour ma part c'est le fait que je sois excentrée de Lyon et que tous les postes qui me seraient accessibles avec mon barème nécessiteront une bonne heure et demie de trajet matin et soir!
damans Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Tu aurais le lien pour 2012 (j'ai visiblement très mal cherché car je ne trouve pas ) ? Mince non, c'est celui de 2013 que j'ai...oups...je cherche donc celui de 2012. Je cherche aussi des infos sur les écoles des circos de Belleville et Villefranche... Merci....
marie87 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 les stats des trois dernières années ne veulent pas dire grand chose... avec les postes bloqués qui faussent tout.
De Mantinée Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Oui mais quand tu arrives dans un département ça permet quand même de se faire une idée. Je suis preneuse des stats de 2013, cela étant
manue107 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Tu aurais le lien pour 2012 (j'ai visiblement très mal cherché car je ne trouve pas ) ? Mince non, c'est celui de 2013 que j'ai...oups...je cherche donc celui de 2012. Je cherche aussi des infos sur les écoles des circos de Belleville et Villefranche... Merci.... Moi aussi je demande le secteur de Belleville, je débarque dans le département, tu connais un peu?
charlotteleb Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Sur le site du snuipp69 vous pourrez déjà trouver les photographies du mouvement et les barèmes indicatifs min/max depuis 2005 en regardant jusqu'en bas de la liste des archives : clic Sinon si vous avez le lien des résultats du sgenlyon ou du snuipp de 2013 il suffit de changer la date dans la barre d'adresse mais je ne sais pas si tous les liens sont encore actifs : par exemple http://69.snuipp.fr/IMG/1Mouv2013/IDX_MOUV.HTM remplacer par 2012 pour le SGEN l'année dernière j'étais remontée jusqu'en 2010 mais je ne retrouve plus leur lien de l'année 2013. En remplaçant le 1 par 2 vous aurez le mouvement complémentaire.
damans Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Juste une confirmation....la carte scolaire aura lieu après le mouvement donc impossibilité de postuler sur des ouvertures de poste ??? Désolée je connais peu la circo de Belleville c'est pourquoi j aimerai aussi avoir des infos
Fabiendu69 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 Juste une confirmation....la carte scolaire aura lieu après le mouvement donc impossibilité de postuler sur des ouvertures de poste ??? Désolée je connais peu la circo de Belleville c'est pourquoi j aimerai aussi avoir des infos En gros la moitié des ouvertures seront reservées pour les PES. Mais ceci dit si tu demandes une école et qu'il y a une ouverture, meme actée après la fermeture du serveur, elle figurera au moment ou l'ordinateur tourne pour affecter les gens et donc tu pourras l'obtenir. On mettra sur le site du snu le 1 er avril normalement le projet de carte scolaire...ca peut donner des infos. Pareil les gens victimes de fermeture pourront faire leur mouvement une fois le serveur fermé... l'administration a accepté ceci. Fabien
flavie4269 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Dans l'ecole ou je suis, 3 postes sont vacants mais un va fermer. Que se passe-il pour ceux qui obtiennent ces postes? Celui qui a le moins de bareme aura son voeux suivant ou devra-t-il postuler au 2 eme mouvement? C'est le bareme qui decide ou l'anciennete?
Nyny69 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous! Me revoilà sur le post cette année, avec un point de plus et un "vrai" mouvement, je positive! Si quelqu'un a des infos sur les écoles de st priest / feyzin / vénissieux en maternelle je suis preneuse!??? Flavie je pense que si tu obtiens ce poste puis qu'il ferme, tu peux obtenir les vœux suivants sur ta liste! Mais tu peux aussi passer au deuxième mouvement (exemple: il y a deux ans, j'ai failli avoir un poste au premier, mais le poste a "disparu" (ce devait être une classe maternelle, il y a eu un changement et le poste a été remplacé par une classe en élémentaire) malheureusement, mes autres vœux avaient été demandés par des personnes ayant un barème supérieur et j'ai du attendre le deuxième mouvement!). Mais il faut tenter quand même! Pour la question barème ou ancienneté, je dirai barème!
Fabiendu69 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Dans l'ecole ou je suis, 3 postes sont vacants mais un va fermer. Que se passe-il pour ceux qui obtiennent ces postes? Celui qui a le moins de bareme aura son voeux suivant ou devra-t-il postuler au 2 eme mouvement? C'est le bareme qui decide ou l'anciennete? Alors si le poste ferme, ce sera le 7 avril. Du coup ce sera pris en compte avant de faire tourner le mouvement et personne ne sera affecté sur ce poste... Donc pas de victimes. Il n'y aura que 2 personnes affectées, au bareme, sur cette école. fabien
Fabiendu69 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Et encore des mises à jour ! http://69.snuipp.fr/spip.php?article1166
Messages recommandés