Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Info importante : contrairement à ce qu'on a pu dire à un moment, l'administration n'est pas capable de bloquer les postes des personnes ayant une priorité 300 points pour reconduction si jamais elles ne la redemande pas.

Donc pour lever tous doutes vous pouvez bien postuler sur les associations de temps partiels, de décharges, même si vous savez que qqn à 300 points sur ce poste car si il ne la demande pas ou si il a un autre voeu avant, vous pourrez l'obtenir...

Précision peut être inutile mais je crois qu'il y avait un flottement autour de cette question.

Fabien

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Merci pour ces infos, c'est bien le DASEN de notre département qui transmet la demande d'inéat c'est ça ? ou bien il faut envoyer nous même le dossier dans le rhone ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis aussi preneuse d'infos sur les circos de Belleville et Villefranche :)

Posté(e)

Info importante : contrairement à ce qu'on a pu dire à un moment, l'administration n'est pas capable de bloquer les postes des personnes ayant une priorité 300 points pour reconduction si jamais elles ne la redemande pas.

Donc pour lever tous doutes vous pouvez bien postuler sur les associations de temps partiels, de décharges, même si vous savez que qqn à 300 points sur ce poste car si il ne la demande pas ou si il a un autre voeu avant, vous pourrez l'obtenir...

Précision peut être inutile mais je crois qu'il y avait un flottement autour de cette question.

Fabien

Bonsoir,

Donc, il y a bien des bonifications de 300 points pour les maintiens sur les décharges et sur les postes de maitre supp. Ce n'est pas très clair dans les instructions. Cela marche-t-il aussi si on a eu le poste au 2nd mouvement? Est-ce que la bonification s'applique même si on demande le vœu en 30eme position?

Merci pour les précisions!

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour ces infos, c'est bien le DASEN de notre département qui transmet la demande d'inéat c'est ça ? ou bien il faut envoyer nous même le dossier dans le rhone ?

Oui c est ça tous les docs sur le site du snu

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta reponse Fabien.

Bonne chance a tous pour ce mouvement!

Posté(e)

Fabien

Bonsoir,

Donc, il y a bien des bonifications de 300 points pour les maintiens sur les décharges et sur les postes de maitre supp. Ce n'est pas très clair dans les instructions. Cela marche-t-il aussi si on a eu le poste au 2nd mouvement? Est-ce que la bonification s'applique même si on demande le vœu en 30eme position?

Merci pour les précisions!

Bonne soirée

Oui c'est pas clair...

Il y a le maintient pour les gens qui avaient ces associations identiques depuis au moins 2 ans ...donc forcément en seconde phase l'an dernier vu que rien n'était paru en première phase...par contre il faut que ce poste réapparraisse exactement pareil à ce mouvement...et du coup si l'administration a décidé de ne pas le faire paraitre...de le modifier...il est réservé pour le second mouv pour les PES et tu ne le vois pas apparaitre...

Je sais pas si je suis plus clair...

Posté(e)

Si si c'est clair. De toute manière, je n'ai ce poste que depuis un an (maître supp). Donc, ça ne marche pas.

Merci pour cette info.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les ecoles maternelles d'Irigny ? (par mp)

Merci

Posté(e)

Autre question : on a jusqu'au 3 avril au soir pour rentrer nos voeux ?

Posté(e)

Autre question : on a jusqu'au 3 avril au soir pour rentrer nos voeux ?

oui jusqu'à 23H59....

mais faites le avant ca peut ramer sur la fin...quand tout le monde est dessus