Fabiendu69 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Je ne suis intéressée que par des zones géographiques (j'habite la haute vallée d'azergues), je me demande si en ne faisant que des voeux géographiques une personne avec le même (très petit) barême que le mien passe avant moi si elle demande une école dans la même zone où si c'est l'inverse. Merci par avance Si ton bareme est supérieur tu auras le poste... voeu géo ou voeu simple ca changera rien
chachou69 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Je ne suis intéressée que par des zones géographiques (j'habite la haute vallée d'azergues), je me demande si en ne faisant que des voeux géographiques une personne avec le même (très petit) barême que le mien passe avant moi si elle demande une école dans la même zone où si c'est l'inverse. Merci par avance Si ton bareme est supérieur tu auras le poste... voeu géo ou voeu simple ca changera rien oui mais je serai T1 à la rentrée donc bareme très faible, ma question était: à bareme égal qui passe avant? voeu géographique ou voeu simple
milieP Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette appellation: Poste n°.... CL.ELE-CL HR AMEN" Je comprends CL.ELE pour classe élémentaire, mais que veut dire la suite? Merci
Fabiendu69 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette appellation: Poste n°.... CL.ELE-CL HR AMEN" Je comprends CL.ELE pour classe élémentaire, mais que veut dire la suite? Merci classe elementaire à horaire aménagée... Bonjour, Je ne suis intéressée que par des zones géographiques (j'habite la haute vallée d'azergues), je me demande si en ne faisant que des voeux géographiques une personne avec le même (très petit) barême que le mien passe avant moi si elle demande une école dans la même zone où si c'est l'inverse. Merci par avance Si ton bareme est supérieur tu auras le poste... voeu géo ou voeu simple ca changera rien oui mais je serai T1 à la rentrée donc bareme très faible, ma question était: à bareme égal qui passe avant? voeu géographique ou voeu simple Rien à voir... A barème égal on départage avec l'age...bénéfice du plus vieux
chachou69 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pouvez-vous me dire ce que veut dire cette appellation: Poste n°.... CL.ELE-CL HR AMEN" Je comprends CL.ELE pour classe élémentaire, mais que veut dire la suite? Merci classe elementaire à horaire aménagée... Bonjour, Je ne suis intéressée que par des zones géographiques (j'habite la haute vallée d'azergues), je me demande si en ne faisant que des voeux géographiques une personne avec le même (très petit) barême que le mien passe avant moi si elle demande une école dans la même zone où si c'est l'inverse. Merci par avance Si ton bareme est supérieur tu auras le poste... voeu géo ou voeu simple ca changera rien oui mais je serai T1 à la rentrée donc bareme très faible, ma question était: à bareme égal qui passe avant? voeu géographique ou voeu simple Rien à voir... A barème égal on départage avec l'age...bénéfice du plus vieux merci
maena Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Les postes de maîtres supplémentaires paraissent-ils au mouvement? (j'ai pas bien regardé) oui oui ils y sont
Adzalée Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonsoir ! Ouille, j'ai tout d'un coup un gros doute pour les vœux par secteur et je patauge. Ça fonctionne comment déjà ? On nous affecte sur les postes libres du secteur mais dans quel ordre ? S'il y a deux postes vacants dans le secteur, lequel est prioritairement attribué ?
manue107 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonsoir ! Ouille, j'ai tout d'un coup un gros doute pour les vux par secteur et je patauge. Ça fonctionne comment déjà ? On nous affecte sur les postes libres du secteur mais dans quel ordre ? S'il y a deux postes vacants dans le secteur, lequel est prioritairement attribué ? Il me semble avoir lu quelque part que sont d'abord attribuées les écoles avec le plus de postes vacants ( donc les moins demandées)Si quelqu'un peut confirmer...
nageuse Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 avec le plus de postes vacants et le moins de demandes....
magp Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Du coup avec les retraits, j'hésite à enlever un poste... Si le poste que je demande est finalement fermé (le 7 avril si j'ai bien compris), est ce que je reste sur mon poste actuel (je suis actuellement titulaire de mon poste)... Bonjourquelqu'un aurait des infos sur les écoles maternelles de Villeurbanne et/ou Lyon 9?Merci ! je peux pour certaines écoles du 9ème par MP. Des infos sur les écoles de francheville/chaponost/sainte foy ou communes alentours ? merci par avance pour vos MP ! Et bon courage à tous pour le mouvement... !!! Ce sont les écoles que je demande ça t'aide, hein?? (juste par curiosité tu as cb de points? tu demandes mater ou élem?)
magp Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 encore une question, quand il y a fusion conditionnelle mater + élém, les postes prévus en mater, restent bien pour la mater? je ne voudrais pas me retrouver en élem en fait....
magp Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 sur la fiche projet ouverture fermeture, il y a noté "création" pour JZ maternelle dans le 9ème, mais il n'y a pas de locaux... cette rentrée ils avaient refusé, et nous avaient mis "école saturée". Ils rajouteront des locaux pour la rentrée 2015/2016, mais pas pour 2014/2015.
Messages recommandés