lili 69 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ma part, pour y avoir bosser..je déconseille Pierre Benite !!!!! J'ai même préféré la Duchère (Lyon9) à ce village
De Mantinée Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ma part, pour y avoir bosser..je déconseille Pierre Benite !!!!! J'ai même préféré la Duchère (Lyon9) à ce village Si ça n'est pas indiscret, tu peux expliquer pourquoi ?
lili 69 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ma part, pour y avoir bosser..je déconseille Pierre Benite !!!!! J'ai même préféré la Duchère (Lyon9) à ce village Si ça n'est pas indiscret, tu peux expliquer pourquoi ? Zone très défavorisé coincée entre les usines pétrochimiques….mais pourtant pas en ZEP …les enfants vraiment pas très sympa !!!! bref très difficile...
mimi3112 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ma part, je vais tenter les Inéats exeats pour entrer dans le rhone. Donc si je le peux, j'arriverai après le mouvement intra ... Je risque de me retrouver avec un poste de remplacante ? (je suis brigade actuellement alors ça ne me changerait pas trop !) Par contre, mon conjoint va bosser à Limonest. On commence donc à regarder un peu où habiter et on regarde un peu vers Lentilly, l'abresle, Chatillon, Anse .... c'est un secteur demandé ou pas ?
lili 69 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 l arbresle de mémoire il me semble pas que ce soit très demandé !!!!les coins vers Givors sont très demandé (au sud) et l'ouest également !!!!
mimi3112 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 oui ça m'a l'air un peu paumé (enfin, vite fait hein ;-) )mais du coup, je pense qu'il n'y a peut etre pas beaucoup d'écoles et peu de classes donc je ne sais pas trop si les profs en poste bougent beaucoup.
manue107 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Est ce que quelqu'un aurait dans son ordi la liste des postes du premier mouvement de l'année dernière, je commence à répertorier les écoles et le nombre de classes mais il n'y a plus que la liste de postes du second mouvement sur le site de l'ia. Je ne sais plus qui demandait mais il y a une carte des circonscriptions sur le site de l'ia, rubrique " les écoles, ..." Il y a un lien tout à droite dans un encart, elle n'est pas de super qualité, mais c'est mieux que rien.
De Mantinée Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ?
amalou Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Par rapport à L'Arbresle et Lentilly, non ce n'est pas paumé et oui c'est un coin très demandé. J'y habite et c'est une zone ou on peut rester 10 ans en fractionné ou bien ZIL ou brigade. On va voir ce que cela donne... Avec mon petit barème, pas d'illusion. Pour l'instant j'ai eu de la chance, avec un fractionné je n'étais pas très loin... Pffff on verra bien !
manue107 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ? Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées" Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non?
De Mantinée Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ? Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées" Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non? Oui comme toi je suis très surprise.
nini0675 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ? Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées" Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non? Oui comme toi je suis très surprise. Oui je suis d'accord pas de listes des postes rien !! Je ne connais pas non plus Lyon! Je pense demander un poste de brigade sur Lyon même mais ce que j'aierais savoir c'est est ce qu'en demandant un poste de brigade à Lyon on peut être envoyé au fin fond du département?? Quelqu'un pour me répondre?
Messages recommandés