christel0185 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Les postes de Brigades ne sont plus ce qu'ils étaient !! en fait c'est la même chose de ZIL maintenant. Je m'explique, si tu as un poste de Brigade sur Vénissieux par exemple (très facile à avoir : zone d'éducation prioritaire), tu es pratiquement sûre de faire des remplacements à Vénissieux. Il y a un déficit de personnel dans le Rhône et ils manquent cruellement de remplaçant. Il faut t'attendre à avoir des remplacements longs…
De Mantinée Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ? Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées" Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non? Oui comme toi je suis très surprise. Oui je suis d'accord pas de listes des postes rien !! Je ne connais pas non plus Lyon! Je pense demander un poste de brigade sur Lyon même mais ce que j'aierais savoir c'est est ce qu'en demandant un poste de brigade à Lyon on peut être envoyé au fin fond du département?? Quelqu'un pour me répondre? Cela étant, je ne suis pas sûre que nous soyons totalement basculé : il faudrait vérifier avec les iprofs des gens actuellement en poste dans le 69. En tout cas, j'ai bien reçu mon exeat du 95 aujourd'hui mais il précise dans le courrier l'accompagnant, qu'il faut prendre contact avec le service des personnels du département d'arrivée pour pouvoir participer au mouvement.
manue107 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ?Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées"Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non? Oui comme toi je suis très surprise. Oui je suis d'accord pas de listes des postes rien !! Je ne connais pas non plus Lyon! Je pense demander un poste de brigade sur Lyon même mais ce que j'aierais savoir c'est est ce qu'en demandant un poste de brigade à Lyon on peut être envoyé au fin fond du département?? Quelqu'un pour me répondre? Cela étant, je ne suis pas sûre que nous soyons totalement basculé : il faudrait vérifier avec les iprofs des gens actuellement en poste dans le 69. En tout cas, j'ai bien reçu mon exeat du 95 aujourd'hui mais il précise dans le courrier l'accompagnant, qu'il faut prendre contact avec le service des personnels du département d'arrivée pour pouvoir participer au mouvement. J'ai changé d'académie déjà l'an dernier et ça me faisait pareil donc pas d'affolement, je pense que tout sera en ordre lundi, surtout qu'après m'être désolée hier de n'avoir aucune réponse aux 50 mails envoyés aux ecoles mercredi, mon cher mari m'a rappelé que le rhone est encore en vacances!
manue107 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 bon je remonte le fil. Si j'ai bien compris le mouvement commence lundi. Pour ceux qui comme moi sont mutés dans le 69, vous avez des choses qui apparaissent dans iprof ?Quand je me connecte via mon iprof d'origine à SIAM je suis bien basculée vers le mouvement intra du 69. Pour l'instant j'ai encore la mention "les dates de planning ne sont pas renseignées"Je ne trouve rien sur le site de l'ia concernant le mouvement 2014, je suis neuneu ou ils n'ont encore rien mis? Toutes les infos que j'ai , je les ai des syndicats, à J-3 c'est un peu léger non? Oui comme toi je suis très surprise. Oui je suis d'accord pas de listes des postes rien !! Je ne connais pas non plus Lyon! Je pense demander un poste de brigade sur Lyon même mais ce que j'aierais savoir c'est est ce qu'en demandant un poste de brigade à Lyon on peut être envoyé au fin fond du département?? Quelqu'un pour me répondre? Il me semble avoir lu dans les instructions du mouvement qu'en tant que brigade tu peux être amené à effectuer des remplacements dans tout le département...
nini0675 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Je pense que je suis basculée, quand je vais dans mutation intra ça me marque 69 donc ça devrait être ok pour demain !!
nini0675 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 A tous ceux qui viennent d être muté pouvez vous cliquer sur les liens dans le mouvement intra ? Moi je les vois mais je ne peux pas cliquer dessus !!
De Mantinée Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 No stress : moi aussi ils viennent d'apparaître (ils n'étaient pas là il y a une heure !). ça va se faire probablement dans la journée
amalou Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 pffff moi j'essaie de me connecter depuis mon école, et pas moyen de voir les postes. Vivement que le site de l'IA publie sa liste qui est plus facile à lire... Mais bon j'aurais bien aimé savoir ce qui était proposé. Ce sera pour ce soir ! snif !
manue107 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 pffff moi j'essaie de me connecter depuis mon école, et pas moyen de voir les postes. Vivement que le site de l'IA publie sa liste qui est plus facile à lire... Mais bon j'aurais bien aimé savoir ce qui était proposé. Ce sera pour ce soir ! snif ! pareil pour moi...
De Mantinée Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Moi, il me faut 4-8 minutes pour voir les postes. C'est clair que ça rame. Mais bon au moins, je suis basculée, donc un peu rassurée quand même
Messages recommandés