Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Si on est à TD et qu'on demande une direction au 2ème mouvement sans être sur la liste d'aptitude, on a cette direction pour un an à TP. Mais que se passe-t-il pour l'année d'après ? Si on ne veut finalement plus garder cette direction, le TD qu'on avait avant est-il définitivement perdu ?

Je m'autocite pour savoir si quelqu'un aurait la réponse...

oui oui effectivement ton poste d'adjoint te sera réservé...pas de gros risques doncfabien

Ok, merci. Donc notre poste d'adjoint à TD nous est réservé, même si la direction qu'on demande n'est pas dans la même école, ni dans la même circo ?

Posté(e)

Si on est à TD et qu'on demande une direction au 2ème mouvement sans être sur la liste d'aptitude, on a cette direction pour un an à TP. Mais que se passe-t-il pour l'année d'après ? Si on ne veut finalement plus garder cette direction, le TD qu'on avait avant est-il définitivement perdu ?

oui oui effectivement ton poste d'adjoint te sera réservé...pas de gros risques doncfabien

Ok, merci. Donc notre poste d'adjoint à TD nous est réservé, même si la direction qu'on demande n'est pas dans la même école, ni dans la même circo ?

oui oui oui

Posté(e)

oui oui effectivement ton poste d'adjoint te sera réservé...

pas de gros risques donc

fabien

Coucou Je ne comprends on a le droit de demander un poste au 2ème mouvement même si on a eu un poste à TD à titre définitf?? je suis un peu nulle de matiere de mouvement !!

Posté(e)

pas de gros risques donc

fabien

Coucou Je ne comprends on a le droit de demander un poste au 2ème mouvement même si on a eu un poste à TD à titre définitf?? je suis un peu nulle de matiere de mouvement !!

Tu as bien compris...

on peut demander un poste de direction ou un poste dans l'ASH.

En gros c'est une mesure pour mettre des gens la ou on en manque souvent... et ou il vaut mieux un volontaire que qqn d'affecter d'office

Par contre si t'es déjà directrice tu ne peux pas

Posté(e)

pas de gros risques donc

fabien

Tu as bien compris...

on peut demander un poste de direction ou un poste dans l'ASH.

En gros c'est une mesure pour mettre des gens la ou on en manque souvent... et ou il vaut mieux un volontaire que qqn d'affecter d'office

Par contre si t'es déjà directrice tu ne peux pas

Merci Fabien je ne savais pas !

Posté(e)

j'ai commencé à contacter des écoles et j'ai quelques infos sur les niveaux des 1/4 de décharges (sud et sud ouest de Lyon). On pourrait peut être regrouper les infos sur le post si ça vous dit?

Posté(e)

Petite question qui me torture:

Vous demandez des postes jusqu'à quelle distance de chez vous?

Je demande ça car y a rien vers chez moi (secteur nord est de Lyon) donc faut il demander jusqu'à étendre à plus de 30 min ou faut il rester soft en ne demandant pas les 30 voeux ?

Dur dur...

Posté(e)

Bha ça dépend vraiment de toi, de ce que tu te sens capable de faire comme route par jour :idontno:

:clover:

Posté(e)

Apparemment il faut faire obligatoirement un voeu géographique mais je ne trouve pas mon secteur : ANSE. Est-ce une erreur de ma part ou vais-je être obligée de mettre un secteur qui ne m'intéresse pas du tout?

Posté(e)

Je pense avoir compris pourquoi ce secteur n'apparaît pas : il n'a aucun poste plein, que des fractionnés, c'est peut-être la raison. Du coup, galère...pour choisir un autre secteur :unsure:

Posté(e)

Petite question qui me torture:

Vous demandez des postes jusqu'à quelle distance de chez vous?

Je demande ça car y a rien vers chez moi (secteur nord est de Lyon) donc faut il demander jusqu'à étendre à plus de 30 min ou faut il rester soft en ne demandant pas les 30 voeux ?

Dur dur...

Je demanderais (c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant) jusqu'à 45 min parce que JE faisais TOUT pour échapper au 3ème mouvement. Après c'est un choix, je ne voulais pas qu'on m'impose un poste, trop peur!!!