Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de Pierre-Bénite pour l'année prochaine ?

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Désolée Sonia2005 mais les horaires ne sont pas renseignés sur le snuipp.

Bonjour à tous

Déjà bonne chance pour le marché des postes de la rentrée prochaine :sweatingbullets:

Je voulais savoir pourquoi on ne trouve que des postes a temps plein et pas de postes fractionnés cette année au 1er mouvement?

Merci

Posté(e)

Désolée Sonia2005 mais les horaires ne sont pas renseignés sur le snuipp.

Bonjour à tous

Déjà bonne chance pour le marché des postes de la rentrée prochaine :sweatingbullets:

Je voulais savoir pourquoi on ne trouve que des postes a temps plein et pas de postes fractionnés cette année au 1er mouvement?

Merci

A priori, les postes fractionnés sont réservés aux PES cette année.

Posté(e)

Ah oui?.. Mais alors si on ne réussit pas à avoir quelque chose au 1er mouvement. Il y aura quel type de poste au 2nd mouvement?

Posté(e)

Aucune idée... :idontno:

C'est vrai que le 2ème mouvement risque d'être difficile cette année.

Posté(e)

Je suis en fractionné aussi, et l'an prochain les postes fractionnés seront réservés aux PES si j'ai bien compris. Même les points de priorité sautent pour ceux qui auraient voulu garder leur fractionné, sauf si ça fait 2 ans qu'ils ont le même poste (autant dire que ça va être rarissime)... du coup ça libère les 240 postes bloqués de l'an dernier. Je m'étais bien faite à mon fractionné de cette année, et c'est vrai qu'il y a une forme de légèreté à "ne pas être responsable de grand chose finalement" mais que c'est frustrant, et je ne vois pas comment ça peut être moins lourd en boulot que d'avoir sa classe à soi. J'ai hâte de pouvoir prendre des enfants en septembre et les quitter en juin sans avoir à m'adapter à 3 ou 4 titulaires, 3 ou 4 classes, 3 ou 4 directions et équipes...

Est ce qu il faut attendre le 2nd mouvement pour ces postes fractionnés? Ou sont ils tous donnés aux PES? Alors que restera t il pour les malchanceux du 1er mouvement qui se retrouveront au 2nd mouvement?

Merci pour ta réponse Sonia2005

Est ce que notre "super" Fabien en saurait plus sur ce sujet ?

Posté(e)

Titulaire d'un poste de remplaçante depuis plusieurs années (8 ans), je suis cette année à mi-temps (de droit, suite à mon congé maternité qui a pris fin en décembre). J'ai demandé un 75% l'année prochaine et je pensais pouvoir trouver des quarts de décharge de direction dans mon secteur (ouest lyonnais). Et bien rien de chez rien! Et je ne suis pas sensée participer au 2ème mouvt car titulaire de mon poste...

Je sens que je vais devoir abandonner mon poste de remplaçante et devoir prendre le risque d'un poste loin avec une petite en bas age et un mari souvent en déplacement :heat:

Posté(e)

Mais ils ne publient pas une circulaire et un livre des postes ici ? Parce que lorsqu'on arrive, ça n'est pas facile de s'y retrouver !

Posté(e)

J'imagine qu'ils sont à la bourre puisque c'est encore le mouvement 2013 qui apparaît sur le site de l'ia... La circulaire est sur les sites des syndicats.

Posté(e)

Mais ils ne publient pas une circulaire et un livre des postes ici ? Parce que lorsqu'on arrive, ça n'est pas facile de s'y retrouver !

Ya les postes sur mouvement intra sur iprof mais pas une liste !

Posté(e)

Moi, j'ai eu une liste plus facile à lire ce soir par mon école de rattachement, car la directrice de l'école reste tard. Je pense que vous l'aurez demain dans les écoles :)

Posté(e)

Le poste 1679 est un cm2 ;)

MP pour les personnes motivées

zone violence "cool"