Posté(e) 10 juillet 201412 a idem pour le mail: reçu ce matin. La réunion d'affectation des PES nouveau concours est demain, je ne pense pas qu'ils attribueront les postes avant que les PES soient affectés.
Posté(e) 10 juillet 201412 a idem pour le mail: reçu ce matin. La réunion d'affectation des PES nouveau concours est demain, je ne pense pas qu'ils attribueront les postes avant que les PES soient affectés. oui idem message sur i-prof ... si la réunion des PES est demain est-ce qu'on pourra connaitre la liste des postes attribués ?
Posté(e) 10 juillet 201412 a je ne sais pas, sur le site l'ia du Rhône peut-être, elle y est peut-être déjà.
Posté(e) 10 juillet 201412 a c'est la liste d'affectation des nouveaux pe si je comprends bien? ils vont peut être pouvoir commencer le troisième mouvement? Que se passe t-il lys5?
Posté(e) 10 juillet 201412 a Auteur Voici les documents qui annoncent la répartition des associations de postes. Tous ces postes sont complétés par des PES. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1713
Posté(e) 11 juillet 201412 a Au vu de la liste des postes réservés, il va nous en falloir du courage Que va-t-il nous rester? Je suis inquiète!
Posté(e) 11 juillet 201412 a dès qu'on a des nouvelles on se tient au courant. l'année dernière j'ai su mon poste fin juillet par courrier, ça été une surprise, puis c'est apparu tardivement sur i-prof. donc maintenant il faut bien regarder sa boite aux lettres. Angelique.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Au 3ème mvt est ce que le fait d'être à tps partiel (mon cas 75%) fais qu'on a une affectation plus tardive (aussi mon cas les deux dernieres années ...fin Août ) ou est ce que ça n'est pas pris en compte ? quelqu'un à l'info ou pas ?
Posté(e) 11 juillet 201412 a Les PES travaillant 2 jours il semblerait : lundi mardi ou jeudi vendredi, qui va compléter les collègues le mercredi matin? personne ?Fabien j'édite je vois que tu es par là... As-tu une idée? Merci