Posté(e) 11 juillet 201412 a Les PES travaillant 2 jours il semblerait : lundi mardi ou jeudi vendredi, qui va compléter les collègues le mercredi matin? personne ? Fabien j'édite je vois que tu es par là... As-tu une idée? Merci C'est un mercredi sur 2 c'est marqué sur le site de l'IA. Par contre une collègue pensait avoir son 80% associé a un PES et elle n'apparaît pas donc ça veut dire qu'elle n'a pas son 80% ou que son complément serra nommé au 3eme mouvement ?
Posté(e) 12 juillet 201412 a Auteur Les PES travaillant 2 jours il semblerait : lundi mardi ou jeudi vendredi, qui va compléter les collègues le mercredi matin? personne ? Fabien j'édite je vois que tu es par là... As-tu une idée? Merci C'est un mercredi sur 2 c'est marqué sur le site de l'IA. Par contre une collègue pensait avoir son 80% associé a un PES et elle n'apparaît pas donc ça veut dire qu'elle n'a pas son 80% ou que son complément serra nommé au 3eme mouvement ? Au troisième mvt pas possible d'affecter un pES sur un 80 % étant donné que les PES dont du 50 %. Ca marche pas... Fabien
Posté(e) 16 juillet 201412 a je veux pas vous faire déprimer... mais l'année dernière j'ai su que j'avais un poste par "hasard" en allant voir un truc sur i prof, j'avais une affectation de marquée... (début aout) j'ai reçu mon arreté de nomination qu'à la prérentrée. j'avais eu aucun coup de fil de la DSDEN... rien. si je n'avais pas eu l'idée de regarder sur i-prof, j'aurais pas su...
Posté(e) 17 juillet 201412 a moi c'est le contraire. arrêté de nomination début août au courrier, puis apparition une semaine après sur i-prof.
Posté(e) 21 juillet 201412 a Alors, vous avez eu des nouvelles pour le 3ème mouvement ? Toujours rien ... On profite des vacances !